“MAGNIFIQUE”
Avis sur Riad Diana

Riad Diana
N° 67 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 mars 2011

Nous rentrons d'un séjour au Riad Diana à Marrakech. Nous étions 3 gazelles. Nous avons été bichonnées, reçues comme des princesses. Tout le personnel était souriant, serviable, gentil et attentionné. Je ne peux que le recommander

Avis publié : 30 mars 2011

Nous connaisons les séjours en riad après plusieurs séjours, cependant nous garderons un très bon souvenir du Diana car l'assistance et le service sont exceptionnels et particulièrement la gérante Aziza qui a tout fait pour que nous soyons heureux et satisfaits. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Magnifique Riad , le personnel est très sympatique et très attentioné. Nous étions comme à la maison . La chambre ainsi que la salle de bain étaient à mon goût . Le Hamman était un moment divin (merci encore à cette charmante demoiselle ). Les repas au Riad sont excellent . Vous étes bien situé proche de la grande place. Encore merci à vous tous pour ces beaux moments en votre compagnie .

Avis publié : 29 mars 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits au Riad Diana.
Service très familiale et très chaleureux.
Le personnel est au petit soin pour vous du matin au soir.
Nous avons passée quelques jours inoubliable grâce à ces
belles personnes.
Profitez d'un repas sur la terrasse ou un hammam et je ne vous parle pas du massage...
Très professionnel.
Un grand merci à Younes et à vous tous.
Nous reviendrons chez vous Ich'allah.

Virginie

Avis publié : 12 mars 2011

Quel régal de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, personnel très gentil, la suite Arbal est très spacieuse, idéale pour famille avec enfants. Quel calme, nous n'avons même pas entendu l'appel à la prière. Ce Riad doit être très frais en période de forte chaleur. Super le hammam et massage. Les photos du site sont tout à fait réalistes. Je recommande vraiment ce Riad même si pas de pression pour la douche et mauvaise évacuation et piscine très petite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

Le riad Diana est vraiment très agréable, personnel au petit soin gerante adorable, terrasse très agréable et petite piscine très rafraichissante.Par contre très difficile à trouver et des individus toujours prêt à "rendre service pour aider à trouver" et qui vous agressent verbalement si la pièce donnée n'est pas à leur goût. La "ruelle" dans laquelle se trouve le riad est inquiétante, éviter d'arriver le soir car cela est perturbant surtout avec des enfants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2011

Nous avons passé un agreable au RIAD DIANA,
L'accueil très sympa del 'equipe. Equipe qui etait toujours pret à nous rendre service et faire au mieu pour que notre séjour se déroule correctement ! MIssion Accomplie et un grand chapeau !!! Le Riad est super sympa avec une terrasse très agreable ! J'ai deja recommandé l'adresse à plusieurs amis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
L'Heure d'Ete
N° 47 sur 501 à Marrakech
Riad Puchka
Riad Puchka
N° 54 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Riad Diana ?

Informations supplémentaires concernant Riad Diana

Adresse: 85 Derb Jdid | Quartier Riad Zitoune Lakdim, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
N°56 des hôtels familiaux à Marrakech
N°78 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 56€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Diana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Diana Marrakech
Hotel Riad Diana Marrakech