“Séjour parfait !”
Avis sur Riad Diana

Riad Diana
N° 85 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 avril 2011

J'ai séjourné 4 nuits au riad Diana avec 3 amies et nous en avons été enchantées.
Un grand merci à tout le personnel qui a été très sympathique et aux petits soins.
Petit déjeuner parfait et de très bonne qualité. Les deux repasdu soir que nous avons au riad étaient divins. La cuisinière un vrai cordon bleu.
Les chambres sont vraiment magnifiques.
Je recommande vivement ce riad, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 31 mars 2011

Nous rentrons d'un séjour au Riad Diana à Marrakech. Nous étions 3 gazelles. Nous avons été bichonnées, reçues comme des princesses. Tout le personnel était souriant, serviable, gentil et attentionné. Je ne peux que le recommander

Avis publié : 30 mars 2011

Nous connaisons les séjours en riad après plusieurs séjours, cependant nous garderons un très bon souvenir du Diana car l'assistance et le service sont exceptionnels et particulièrement la gérante Aziza qui a tout fait pour que nous soyons heureux et satisfaits. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Magnifique Riad , le personnel est très sympatique et très attentioné. Nous étions comme à la maison . La chambre ainsi que la salle de bain étaient à mon goût . Le Hamman était un moment divin (merci encore à cette charmante demoiselle ). Les repas au Riad sont excellent . Vous étes bien situé proche de la grande place. Encore merci à vous tous pour ces beaux moments en votre compagnie .

Avis publié : 29 mars 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits au Riad Diana.
Service très familiale et très chaleureux.
Le personnel est au petit soin pour vous du matin au soir.
Nous avons passée quelques jours inoubliable grâce à ces
belles personnes.
Profitez d'un repas sur la terrasse ou un hammam et je ne vous parle pas du massage...
Très professionnel.
Un grand merci à Younes et à vous tous.
Nous reviendrons chez vous Ich'allah.

Virginie

Avis publié : 12 mars 2011

Quel régal de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, personnel très gentil, la suite Arbal est très spacieuse, idéale pour famille avec enfants. Quel calme, nous n'avons même pas entendu l'appel à la prière. Ce Riad doit être très frais en période de forte chaleur. Super le hammam et massage. Les photos du site sont tout à fait réalistes. Je recommande vraiment ce Riad même si pas de pression pour la douche et mauvaise évacuation et piscine très petite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

Le riad Diana est vraiment très agréable, personnel au petit soin gerante adorable, terrasse très agréable et petite piscine très rafraichissante.Par contre très difficile à trouver et des individus toujours prêt à "rendre service pour aider à trouver" et qui vous agressent verbalement si la pièce donnée n'est pas à leur goût. La "ruelle" dans laquelle se trouve le riad est inquiétante, éviter d'arriver le soir car cela est perturbant surtout avec des enfants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille