“Le chaleureux accueil du responsable, et sa disponibilité”
Avis sur Riad Diana

Riad Diana
N° 71 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 juillet 2011

Bravo au responsable du riad pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion...Tout un art

Nous retournerons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2011

C'était notre premier voyage au Maroc. Du début à la fin de notre séjour, tout a été parfait : l'accueil très chaleureux de tout le personnel, qui s'est montré à la fois discret et très à notre écoute - la chambre qui nous a énormément plu, située tout en haut du riad - le calme après la "foule" dehors, ce qui permet de se ressourcer et repartir en pleine forme le lendemain matin pour d'autres découvertes de la ville - et enfin la cuisine : petits déjeuners très copieux, variés et excellents, et le soir, repas aux saveurs diverses, simplement succulents...
Que dire de plus ? Nous sommes enchantés de ce séjour, trop court, dommage !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

J'ai séjourné 4 nuits au riad Diana avec 3 amies et nous en avons été enchantées.
Un grand merci à tout le personnel qui a été très sympathique et aux petits soins.
Petit déjeuner parfait et de très bonne qualité. Les deux repasdu soir que nous avons au riad étaient divins. La cuisinière un vrai cordon bleu.
Les chambres sont vraiment magnifiques.
Je recommande vivement ce riad, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 31 mars 2011

Nous rentrons d'un séjour au Riad Diana à Marrakech. Nous étions 3 gazelles. Nous avons été bichonnées, reçues comme des princesses. Tout le personnel était souriant, serviable, gentil et attentionné. Je ne peux que le recommander

Avis publié : 30 mars 2011

Nous connaisons les séjours en riad après plusieurs séjours, cependant nous garderons un très bon souvenir du Diana car l'assistance et le service sont exceptionnels et particulièrement la gérante Aziza qui a tout fait pour que nous soyons heureux et satisfaits. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Magnifique Riad , le personnel est très sympatique et très attentioné. Nous étions comme à la maison . La chambre ainsi que la salle de bain étaient à mon goût . Le Hamman était un moment divin (merci encore à cette charmante demoiselle ). Les repas au Riad sont excellent . Vous étes bien situé proche de la grande place. Encore merci à vous tous pour ces beaux moments en votre compagnie .

Avis publié : 29 mars 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits au Riad Diana.
Service très familiale et très chaleureux.
Le personnel est au petit soin pour vous du matin au soir.
Nous avons passée quelques jours inoubliable grâce à ces
belles personnes.
Profitez d'un repas sur la terrasse ou un hammam et je ne vous parle pas du massage...
Très professionnel.
Un grand merci à Younes et à vous tous.
Nous reviendrons chez vous Ich'allah.

Virginie