Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2011

Bravo au responsable du riad pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion...Tout un art

Nous retournerons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2011

C'était notre premier voyage au Maroc. Du début à la fin de notre séjour, tout a été parfait : l'accueil très chaleureux de tout le personnel, qui s'est montré à la fois discret et très à notre écoute - la chambre qui nous a énormément plu, située tout en haut du riad - le calme après la "foule" dehors, ce qui permet de se ressourcer et repartir en pleine forme le lendemain matin pour d'autres découvertes de la ville - et enfin la cuisine : petits déjeuners très copieux, variés et excellents, et le soir, repas aux saveurs diverses, simplement succulents...
Que dire de plus ? Nous sommes enchantés de ce séjour, trop court, dommage !!!

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2011

J'ai séjourné 4 nuits au riad Diana avec 3 amies et nous en avons été enchantées.
Un grand merci à tout le personnel qui a été très sympathique et aux petits soins.
Petit déjeuner parfait et de très bonne qualité. Les deux repasdu soir que nous avons au riad étaient divins. La cuisinière un vrai cordon bleu.
Les chambres sont vraiment magnifiques.
Je recommande vivement ce riad, vous ne serez pas déçus.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2011

Nous rentrons d'un séjour au Riad Diana à Marrakech. Nous étions 3 gazelles. Nous avons été bichonnées, reçues comme des princesses. Tout le personnel était souriant, serviable, gentil et attentionné. Je ne peux que le recommander

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2011

Nous connaisons les séjours en riad après plusieurs séjours, cependant nous garderons un très bon souvenir du Diana car l'assistance et le service sont exceptionnels et particulièrement la gérante Aziza qui a tout fait pour que nous soyons heureux et satisfaits. Excellent rapport qualité prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple