“Un petit coin de Paradis au coeur de la Médina !!!”
Avis sur Riad Diana

Riad Diana
N° 52 sur 500 Hôtels à Marrakech
Roanne, France
“Un petit coin de Paradis au coeur de la Médina !!!”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous rentrons de quelques jours passés à l'occasion du 31/12 au Riad Diana à Marrakech, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet endroit à la fois calme, reposant, intime, chaleureux et trés bien situé. On s'y sent comme à la maison .... et même mieux !!!
La déco est soignée, les chambres agréables et confortables, les terrasses avec bain de soleil sur le le toit avec vue sur la ville .... génial !!!
Les petits déjeuner, la cuisine sont délicieux et copieux.
Un grand merci à toute l'équipe formidable du Riad ainsi qu'au responsable qui ont tous été trés attentifs à la réussite de notre séjour, trés accueillants, chaleureux, ... une adresse à conseiller autour de soi et à garder précieusement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Accueil très chaleureux, personnel très agréable et serviable, ne pas hésiter à leur demander des adresses pour des sorties, restaurants, balades, etc... L'emplacement du Riad est en pleine Médina, à 5min à pied de la place Jemaa El Fna. Les chambres sont très belles et spacieuses. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Je rentre tout juste d'un séjour à Marrakech avec 2 amis.
Après 2 précédents séjours dans cette même ville, je voulais faire découvrir à mes 2 amis le charme des Riads de la médina.
Je pense connaître à peu près tous les Riads de la ville et je peux vous affirmer que le Riad Diana arrive en pôle-position ! Cadre (palais des mille-et-une nuits) et situation (à 2 pas de la place Jema El fna) exceptionnels ! Accueil (comme en famille) et disponibilité (à n'importe quelle heure du jour et de la nuit) du personnel irréprochables ! Prestation (hammam et massages) et confort (chambres spacieuses et joliment décorées) et de très haut niveau ! Petits déjeuners et repas dignes d'un 3 étoiles au Michelin ! Je ne peux que vous recommandez de venir passer un séjour dans ce lieu magique où vous vous sentirez comme chez vous. L'hospitalité marocaine prend réellement tout son sens dans cet endroit de rêve où j'aimerais tant me trouver maintenant. Vous devez absolument y goûter ! ! !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
st orens de gameville
Avis écrit le 12 juillet 2011

Bravo au responsable du riad pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion...Tout un art

Nous retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Varilhes
Avis écrit le 14 avril 2011

C'était notre premier voyage au Maroc. Du début à la fin de notre séjour, tout a été parfait : l'accueil très chaleureux de tout le personnel, qui s'est montré à la fois discret et très à notre écoute - la chambre qui nous a énormément plu, située tout en haut du riad - le calme après la "foule" dehors, ce qui permet de se ressourcer et repartir en pleine forme le lendemain matin pour d'autres découvertes de la ville - et enfin la cuisine : petits déjeuners très copieux, variés et excellents, et le soir, repas aux saveurs diverses, simplement succulents...
Que dire de plus ? Nous sommes enchantés de ce séjour, trop court, dommage !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 avril 2011

J'ai séjourné 4 nuits au riad Diana avec 3 amies et nous en avons été enchantées.
Un grand merci à tout le personnel qui a été très sympathique et aux petits soins.
Petit déjeuner parfait et de très bonne qualité. Les deux repasdu soir que nous avons au riad étaient divins. La cuisinière un vrai cordon bleu.
Les chambres sont vraiment magnifiques.
Je recommande vivement ce riad, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Cortaillod
Avis écrit le 31 mars 2011

Nous rentrons d'un séjour au Riad Diana à Marrakech. Nous étions 3 gazelles. Nous avons été bichonnées, reçues comme des princesses. Tout le personnel était souriant, serviable, gentil et attentionné. Je ne peux que le recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis