“Excellent etablissement”

N° 50 sur 495 Hôtels à Marrakech
Ruedesheim am Rhein, Allemagne
“Excellent etablissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons sejourne avec nos 2 enfants et ce fut un reel plaisir, l accueil est chaleureux et le service parfait. La cuisine est vraiment excellent les petit dejueners copieux et tres bons et nous vous conseillons de diner la bas au moins une fois nous reviendrons sans aucun soucis c est un endroit calme extremement bien place a 4 min de la place jema el fna. Bravo et merci a toute l equipe

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Marrakech au riad Diana. L'accueil était parfait, le personnel vraiment sympathique et attentif, la table d'hôte très bonne, les chambres spacieuses propres, bien décorées et agréables.

Très bien situé, à 5 min. de la place Jemaa El Fna, en plein coeur de la médina.

C'est une adresse à conseiller autour de vous et qui gagne vraiment à être connue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous rentrons de quelques jours passés à l'occasion du 31/12 au Riad Diana à Marrakech, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet endroit à la fois calme, reposant, intime, chaleureux et trés bien situé. On s'y sent comme à la maison .... et même mieux !!!
La déco est soignée, les chambres agréables et confortables, les terrasses avec bain de soleil sur le le toit avec vue sur la ville .... génial !!!
Les petits déjeuner, la cuisine sont délicieux et copieux.
Un grand merci à toute l'équipe formidable du Riad ainsi qu'au responsable qui ont tous été trés attentifs à la réussite de notre séjour, trés accueillants, chaleureux, ... une adresse à conseiller autour de soi et à garder précieusement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Accueil très chaleureux, personnel très agréable et serviable, ne pas hésiter à leur demander des adresses pour des sorties, restaurants, balades, etc... L'emplacement du Riad est en pleine Médina, à 5min à pied de la place Jemaa El Fna. Les chambres sont très belles et spacieuses. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Je rentre tout juste d'un séjour à Marrakech avec 2 amis.
Après 2 précédents séjours dans cette même ville, je voulais faire découvrir à mes 2 amis le charme des Riads de la médina.
Je pense connaître à peu près tous les Riads de la ville et je peux vous affirmer que le Riad Diana arrive en pôle-position ! Cadre (palais des mille-et-une nuits) et situation (à 2 pas de la place Jema El fna) exceptionnels ! Accueil (comme en famille) et disponibilité (à n'importe quelle heure du jour et de la nuit) du personnel irréprochables ! Prestation (hammam et massages) et confort (chambres spacieuses et joliment décorées) et de très haut niveau ! Petits déjeuners et repas dignes d'un 3 étoiles au Michelin ! Je ne peux que vous recommandez de venir passer un séjour dans ce lieu magique où vous vous sentirez comme chez vous. L'hospitalité marocaine prend réellement tout son sens dans cet endroit de rêve où j'aimerais tant me trouver maintenant. Vous devez absolument y goûter ! ! !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
st orens de gameville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Bravo au responsable du riad pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa discrétion...Tout un art

Nous retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Varilhes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

C'était notre premier voyage au Maroc. Du début à la fin de notre séjour, tout a été parfait : l'accueil très chaleureux de tout le personnel, qui s'est montré à la fois discret et très à notre écoute - la chambre qui nous a énormément plu, située tout en haut du riad - le calme après la "foule" dehors, ce qui permet de se ressourcer et repartir en pleine forme le lendemain matin pour d'autres découvertes de la ville - et enfin la cuisine : petits déjeuners très copieux, variés et excellents, et le soir, repas aux saveurs diverses, simplement succulents...
Que dire de plus ? Nous sommes enchantés de ce séjour, trop court, dommage !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux