“excellent”
Avis sur Riad Diana

Riad Diana
N° 57 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 2 mai 2012

nous sommes partis en amoureux a marrackech pendant 4 jours c etait du pur bonheur.Cet hotel est magnifique et nous avons eté traiter encore mieux que le roi du maroc....1 hotel de charme, 1 personnel excellent et discret.A 2 minutes de la fameuse place jama el fna et tous ses souks...merci encore a ahmed pour sa gentillesse et tous le personnel pour leur amabilité.Nous reviendrons avec plaisir....gros bisous car et jos de FRANCE

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Diana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

Un petit séjour à Marrakech entres copines, nous avons pris la suite à 2 chambres. Tout était vraiment parfait, l'ambiance chaleureuse, le personnel attentif et discret, le petit déjeuner excellent. Nous avons 2 fois le repas du soir en rentrant d'excursions, on s'est régalée, à chaque fois le menu était complétement différent mais toujours aussi succulent.
Allez-y les yeux fermés c'est simplement parfait

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 février 2012

Nous avons sejourne avec nos 2 enfants et ce fut un reel plaisir, l accueil est chaleureux et le service parfait. La cuisine est vraiment excellent les petit dejueners copieux et tres bons et nous vous conseillons de diner la bas au moins une fois nous reviendrons sans aucun soucis c est un endroit calme extremement bien place a 4 min de la place jema el fna. Bravo et merci a toute l equipe

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Marrakech au riad Diana. L'accueil était parfait, le personnel vraiment sympathique et attentif, la table d'hôte très bonne, les chambres spacieuses propres, bien décorées et agréables.

Très bien situé, à 5 min. de la place Jemaa El Fna, en plein coeur de la médina.

C'est une adresse à conseiller autour de vous et qui gagne vraiment à être connue.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2012

Nous rentrons de quelques jours passés à l'occasion du 31/12 au Riad Diana à Marrakech, nous avons passé un merveilleux séjour dans cet endroit à la fois calme, reposant, intime, chaleureux et trés bien situé. On s'y sent comme à la maison .... et même mieux !!!
La déco est soignée, les chambres agréables et confortables, les terrasses avec bain de soleil sur le le toit avec vue sur la ville .... génial !!!
Les petits déjeuner, la cuisine sont délicieux et copieux.
Un grand merci à toute l'équipe formidable du Riad ainsi qu'au responsable qui ont tous été trés attentifs à la réussite de notre séjour, trés accueillants, chaleureux, ... une adresse à conseiller autour de soi et à garder précieusement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2011

Accueil très chaleureux, personnel très agréable et serviable, ne pas hésiter à leur demander des adresses pour des sorties, restaurants, balades, etc... L'emplacement du Riad est en pleine Médina, à 5min à pied de la place Jemaa El Fna. Les chambres sont très belles et spacieuses. Je recommande sans hésiter !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 décembre 2011

Je rentre tout juste d'un séjour à Marrakech avec 2 amis.
Après 2 précédents séjours dans cette même ville, je voulais faire découvrir à mes 2 amis le charme des Riads de la médina.
Je pense connaître à peu près tous les Riads de la ville et je peux vous affirmer que le Riad Diana arrive en pôle-position ! Cadre (palais des mille-et-une nuits) et situation (à 2 pas de la place Jema El fna) exceptionnels ! Accueil (comme en famille) et disponibilité (à n'importe quelle heure du jour et de la nuit) du personnel irréprochables ! Prestation (hammam et massages) et confort (chambres spacieuses et joliment décorées) et de très haut niveau ! Petits déjeuners et repas dignes d'un 3 étoiles au Michelin ! Je ne peux que vous recommandez de venir passer un séjour dans ce lieu magique où vous vous sentirez comme chez vous. L'hospitalité marocaine prend réellement tout son sens dans cet endroit de rêve où j'aimerais tant me trouver maintenant. Vous devez absolument y goûter ! ! !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis