“Fantastique cocon dans la médina.”
Avis sur Riad Diana

Riad Diana
N° 70 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous rentrons tout juste de 4 jours et 4 nuits au Riad Diana et que dire si ce n'est que nous avons passé un merveilleux séjour.
Tout d'abord, le lieu est superbe, propre, très calme, situé au détour d'une petite rue aux murs colorés, un vrai bonheur lorsqu'on descend de l'avion et qu'on découvre à peine l'effervescente Médina.
Nous avions la jolie chambre khamsa, sur le toit, nous avons pu profiter de la terrasse fleurie avec ses grands canapés plein de coussins pour se prélasser, qui donne sur les toits de la médina avec l'immanquable coucher de soleil sur la Koutoubia.

Ensuite, une mention spéciale pour tout le personnel. De notre petite vie de voyageurs nous n'avons rencontré de personnes plus charmantes. Tous sont aux petits soins pour vous faire passer le meilleur séjour. Nous avons été touchés pas toute la délicatesse dont ils ont fait preuve.

Tout commence par le chaleureux accueil de Boujemaa à notre arrivée avec le thé à la menthe, les petits gateaux, les bougies... Notons qu'il a été de très bon conseil tout au long de notre séjour, à l'écoute, avec toujours de gentilles attentions.

Un vrai bonheur que de découvrir le matin des petits déjeuners copieux (jus d'orange frais chaque jour, crèpes marocaines, viennoiseries...) servi par Badr, toujours avec le sourire, d'une discrétion et d'une gentillesse incroyable.

Pour finir l'Excellente cuisine de Sabria qui nous a régalé d'une cuisine marocaine délicate et raffinée.
Un grand merci à elle qui s'est souciée à chaque fois de nos goûts et envies avant de préparer les repas.
Ne passez pas à côté d'un repas au riad, ce serait vraiment du gâchis ! Ça vaut tous les meilleurs restaurants (en tout cas nous n'avons pas trouvé mieux! )

Comme vous l'imaginez nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons les yeux fermés !

Un petit conseil : Si vous venez pour la première fois à Marrakech, prenez le taxi proposé par le riad à votre arrivée. C'est un peu cher (20€) mais le chauffeur de taxi vient vous chercher à la sortie de l'aéroport avec une pancarte et vous emmène jusqu'à l'entrée du souk où un porteur vous attend pour prendre vos bagages et vous accompagner jusqu'au riad (2min à pied). C'est très utile, sans cela nous aurions sans doute eu beaucoup de mal à trouver et lorsqu'on est chargé, ce n'est pas l'idéal. Par contre, au retour, nous sommes repartis en taxi par nos propres moyens et avons payés beaucoup moins cher (n'hésitez pas à demander les prix pratiqués à Marrakech à Boujemaa).

Encore un grand merci à toute l'équipe (Boujemaa, Sabria, Badr et les autres) vous êtes formidables, continuez ainsi, on vous envoie un grand bonjour de Lyon ! à bientôt inch allah :)

Gaëlle et Fabien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012

Suberbe Riad ! la petite piscine sympa surtout que nous avons eu 55 degrés en plein mois d'aout La chambre suite est super confortable et spacieuse surtout avec des enfants.
L'équipe du Riad est vraiment adorable.
J'ai juste fait plusieurs recommandations au sujet de la climatisation qui ne fonctionne pas bien dans la chambre suite et nous avions franchement trop chaud mais malheureusement les souci n'était pas résolu mais c'est pas grave ce n'était que pour une nuit donc...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous rentrons juste de 4 jours à Marrakech et je veux dire un grand merci à tout le personnel de ce petit Riad où nous avons passé un super séjour.

Le personnel est aux petits soins et très discret, les chambres parfaites et quand il fait très chaud (juillet pour nous environ 45°) on apprécie la fraicheur du Riad et sa piscine!! On se sent vraiment comme dans un cocon...

Je recommande sans hésiter, merci encore pour votre accueil.

Cédric et Laure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Riad bien placé dans la médina à moins de 5 min. De la place djema el fnaa.Petite piscine très agréable , nos 3 enfants ont apprécié !!!! Nous avons dîné un soir au Riad ,trés bon repas confectionné avec les produits du marché.Au premier:belle chambre pour nos 3 enfants , pour nous chambre sur la terrasse,petite mais suffisante pour un cour sejour .Propre,personnel attentif (merci Hamed!!!) je recommande pour son bon rapport qualité / prix !!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits au Riad Diana et c'est une expérience que nous sommes loin d'oublier. Lors de notre arrivé au Riad le 9 mai 2012, nous avons recu un service hors pair et nous remercions tout particulièrement Ahmed qui nous a donner le meilleur service qui soit. Nous recommandons ce riad à tout ceux qui désir passer un séjour de rêve au Maroc.

Mathieu et Emmanuelle de Québec.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

nous sommes partis en amoureux a marrackech pendant 4 jours c etait du pur bonheur.Cet hotel est magnifique et nous avons eté traiter encore mieux que le roi du maroc....1 hotel de charme, 1 personnel excellent et discret.A 2 minutes de la fameuse place jama el fna et tous ses souks...merci encore a ahmed pour sa gentillesse et tous le personnel pour leur amabilité.Nous reviendrons avec plaisir....gros bisous car et jos de FRANCE

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Un petit séjour à Marrakech entres copines, nous avons pris la suite à 2 chambres. Tout était vraiment parfait, l'ambiance chaleureuse, le personnel attentif et discret, le petit déjeuner excellent. Nous avons 2 fois le repas du soir en rentrant d'excursions, on s'est régalée, à chaque fois le menu était complétement différent mais toujours aussi succulent.
Allez-y les yeux fermés c'est simplement parfait

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis