“MA-GNI-FI-QUE <3”

N° 54 sur 496 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“MA-GNI-FI-QUE <3”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y sommes venus en famille par hasard la premiere fois... Sa situation est tout d`abord idéale, tout prêt de jamaa el Fnaa pour decouvrir la vie marocaine. Quant au riad lui-meme, il offre un calme et une serenite benefiques apres le tumulte des rues... A chaque moment de la journée le stuff est présent et l'ambiance est super conviviale. En plus de cela, les massages offerts sont hyper relaxant, les sonas sont bien propres. A tout cela se rajoute un excellent accueil, une gentillesse admirable et une discrétion de l'ensemble du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Le Havre, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné en couple au riad Diana du 12 au 15 octobre et y avons passé un très bon WE. Le personnel est charmant et aux petits soins! Quel bonheur après une journée animée dans les rues de la médina, de retrouver le calme et le confort de ce charmant riad !
Franck et Véronique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2012

Le riad est très bien placé, a 2min à pied de la célèbre place, dans une rue calme.
Le service est fantastique, toujours à l'écoute du moindre besoin ou de la moindre envie.
Nous sommes parties à 7 et ils ont su être parfaitement à notre écoute.
Un petit riad rien que pour nous, fabuleux ! (annexe du riad car nous étions nombreuses)
Le Riad Diana était incroyable, nous étions dans le conte des 1001 nuits :)
Leurs services de Hammam et massages étaient déjà complets mais ils n'ont pas hésité à nous emmener d'en un autre hammam, où ils savaient que nous allions être bien reçues, qui n'allait pas etre trop cher surtout propre.
Les petits moins que nous avons rencontrés ne sont pas nombreux: les voisins de notre annexe étaient un peu bruyants mais bon face à un groupe de 7 personnes, on ne peut rien dire :s et nous n'avions pas eu de chance car la CB ne fonctionnait plus le jour au nous sommes parties, donc c'était un peu la course au retrait avant le départ...
Sinon PARFAIT !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Milano, Italia
Avis écrit le 25 septembre 2012

Riad bien situé proche de la place Jemaa el Fna facilement accessible a pieds.
Le Riad est bien entretenu et le personel disponible.
La petite piscine est bien agreable les journées de grande chaleur et la terrasse offre une belle vue des toits de Marrakech (et de ses antennes paraboliques) ainsi que la possibilité de prendre le soleil.
En sortant di Riad on est tout de suite plongé dans l'atmosphere de Marrakech avec sa petite rue qui conduit jusqu'à la place bordée d'echopes en tout genre qui donnent un avant gout des souks.
Intéressant: à 2 pas du riad se trouve un restaurant, Dar Essalam, où Alfred Hichcock a tourné "L'homme qui en savait trop". La cuisine locale et l'ambience fait qua meme les non cinephiles apprecieront cet endroit.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre au rez ce chaussee qui donne dans le patio (intimité réduite)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous rentrons tout juste de 4 jours et 4 nuits au Riad Diana et que dire si ce n'est que nous avons passé un merveilleux séjour.
Tout d'abord, le lieu est superbe, propre, très calme, situé au détour d'une petite rue aux murs colorés, un vrai bonheur lorsqu'on descend de l'avion et qu'on découvre à peine l'effervescente Médina.
Nous avions la jolie chambre khamsa, sur le toit, nous avons pu profiter de la terrasse fleurie avec ses grands canapés plein de coussins pour se prélasser, qui donne sur les toits de la médina avec l'immanquable coucher de soleil sur la Koutoubia.

Ensuite, une mention spéciale pour tout le personnel. De notre petite vie de voyageurs nous n'avons rencontré de personnes plus charmantes. Tous sont aux petits soins pour vous faire passer le meilleur séjour. Nous avons été touchés pas toute la délicatesse dont ils ont fait preuve.

Tout commence par le chaleureux accueil de Boujemaa à notre arrivée avec le thé à la menthe, les petits gateaux, les bougies... Notons qu'il a été de très bon conseil tout au long de notre séjour, à l'écoute, avec toujours de gentilles attentions.

Un vrai bonheur que de découvrir le matin des petits déjeuners copieux (jus d'orange frais chaque jour, crèpes marocaines, viennoiseries...) servi par Badr, toujours avec le sourire, d'une discrétion et d'une gentillesse incroyable.

Pour finir l'Excellente cuisine de Sabria qui nous a régalé d'une cuisine marocaine délicate et raffinée.
Un grand merci à elle qui s'est souciée à chaque fois de nos goûts et envies avant de préparer les repas.
Ne passez pas à côté d'un repas au riad, ce serait vraiment du gâchis ! Ça vaut tous les meilleurs restaurants (en tout cas nous n'avons pas trouvé mieux! )

Comme vous l'imaginez nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons les yeux fermés !

Un petit conseil : Si vous venez pour la première fois à Marrakech, prenez le taxi proposé par le riad à votre arrivée. C'est un peu cher (20€) mais le chauffeur de taxi vient vous chercher à la sortie de l'aéroport avec une pancarte et vous emmène jusqu'à l'entrée du souk où un porteur vous attend pour prendre vos bagages et vous accompagner jusqu'au riad (2min à pied). C'est très utile, sans cela nous aurions sans doute eu beaucoup de mal à trouver et lorsqu'on est chargé, ce n'est pas l'idéal. Par contre, au retour, nous sommes repartis en taxi par nos propres moyens et avons payés beaucoup moins cher (n'hésitez pas à demander les prix pratiqués à Marrakech à Boujemaa).

Encore un grand merci à toute l'équipe (Boujemaa, Sabria, Badr et les autres) vous êtes formidables, continuez ainsi, on vous envoie un grand bonjour de Lyon ! à bientôt inch allah :)

Gaëlle et Fabien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 août 2012

Suberbe Riad ! la petite piscine sympa surtout que nous avons eu 55 degrés en plein mois d'aout La chambre suite est super confortable et spacieuse surtout avec des enfants.
L'équipe du Riad est vraiment adorable.
J'ai juste fait plusieurs recommandations au sujet de la climatisation qui ne fonctionne pas bien dans la chambre suite et nous avions franchement trop chaud mais malheureusement les souci n'était pas résolu mais c'est pas grave ce n'était que pour une nuit donc...!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous rentrons juste de 4 jours à Marrakech et je veux dire un grand merci à tout le personnel de ce petit Riad où nous avons passé un super séjour.

Le personnel est aux petits soins et très discret, les chambres parfaites et quand il fait très chaud (juillet pour nous environ 45°) on apprécie la fraicheur du Riad et sa piscine!! On se sent vraiment comme dans un cocon...

Je recommande sans hésiter, merci encore pour votre accueil.

Cédric et Laure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux