“Riad de charme”

N° 51 sur 494 Hôtels à Marrakech
belgique
“Riad de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes super content de notre séjour au Riad Riana.
L'établissement est tel que sur les photos.
Un grand merci au personnel du Riad pour l' accueil aussi chaleureux.
Le petit déjeuner est excellent.... et génial de la prendre tout en haut sur la terrasse.
Franchement on le conseille les yeux fermer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Loisy sur Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits entre filles dans ce riad au coeur de Marrakech et tout est parfait : accueil avec le thé à la menthe à 23h et surtout le sourire ! Chambre de 4 personnes joliment décorée à notre arrivée, propre, spacieuse, y compris la salle de bain ! petit déjeuner en terrasse différent chaque matin et toujours avec le sourire et le soleil de Marrakech ! piscine un peu froide mais tellement agréable quand on rentre d'une journée à 38° ! en bref que du bonheur ! Ce riad est idéalement situé, 5 minutes à pied de la place et au calme dans une petite ruelle ! Pour tout ça j'y retournerai c'est sûr !

Astuce pour la chambre : La chambre de 4 personnes est idéalement située au 1er étage face à la piscine quand on se lève avec...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux et un personnel toujours très attentif.
Le petit déjeuner européen est correcte, chaque jour une petite surprise à découvrir.
Notre chambre et la salle de bain étaient propre pendant toute la durée de notre séjour.
Le patio est très charmant avec des fleurs et des mini palmiers un peu partout. La cour intérieure et la terrasse sont très sympa pour boire une bière en rentrant de votre ballade dans la médina.

• Séjour du mai 2013
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons de cinq jours â Marrakech, et nous avons séjourné dans ce charmant Riad tout proche de la place qui offre un havre de paix et de fraicheur (petite piscine) après les promenades dans la chaude et animée ville. Ici l'équipe du Riad fera tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Ne pas oublier le hammam et surtout le délicieux massage :-) Encore merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Super Riad avec petite piscine que nos filles ont adorés. Très calme et petit déjeuner copieux. Le personnel est très sympa et a l'écoute pour s'assurer que tout se passe pour le mieux. Nous conseillons.

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 3 jours au Riad Diana et nous avons été charmé par le lieu, en plein coeur de Marrakech et pourtant d'une tranquilité exceptionnelle!
Nous avons été reçu avec une extrême gentillesse, les chambres sont confortables et spacieuses.
Le petit déjeuner copieux et délicieux (produits frais). Nous vous conseillons de dîner sur place car la cuisine est top!
Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Canteleu, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Excellent Riad , très bien situé au cœur de la Médina, les chambres sont spacieuses , grandes et la décoration est très soignée . Le personnel est au petit soin et les prestations sont à la hauteur !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux