“a conseiller, et à revenir”
Avis sur Riad Diana

Riad Diana
N° 52 sur 496 Hôtels à Marrakech
Saintes, France
“a conseiller, et à revenir”
Avis écrit le 6 mai 2014

que dire de plus que les commentaires parfaits.
une devise du riad : vous etes ici chez vous, comme dans votre maison!
un emplacement au top, la déco, le personnel, la bonne cuisine et la table romantique avec les pétales de rose, le petit dej sur le toit... peuf que dire de plus.
si, la plénitude vous amenant à la sieste dans l'apres midi...
nous avions la petite chambre sur le toit, qui est dans une fraicheur idéale, et sans clim !
mon conseil : contacter directement le riad plutot que de passer par un site de résa pour avoir de meilleur tarif.
- les extras un peu cher

Astuce pour la chambre : la chambre sur le toit est sympa, la plus au calme et pas de pb de chaleur. je reprendrai la meme sa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Labenne, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Un riad de toute beauté! Le personnel est très accueillant et la cuisine est délicieuse.
La chambre est impeccable et confortable. Le gérant a été aux petits soins pour régler nos petits soucis. A quelques pas de la place et des souks, l'emplacement est parfait. Notre petite fille a même pu piqué une tête dans la petite piscine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CHAMPAGNE ARDENNES
Avis écrit le 1 avril 2014

Malgré notre arrivée tardive au riad, le veilleur de nuit est venu nous chercher à l'arrêt du taxi, puis nous a amené à notre table pour un repas aux chandelles. Repas de tajine et salades copieux et délicieux, c'est là ou nous avons le mieux mangé lors de notre séjour à marrakech.
Petit déj copieux avec des variantes tous les jours, servi par un jeune homme trés gentil et aux petits soins.Le directeur est aussi trés sympa et tout est fait pour que votre séjour soit réussi.
Riad idéalement situé par rapport à la place jemaa.
Attention, piscine froide fin mars.
Allez y les yeux fermés mais proximité de la mosquée donc réveil un peu tôt pour mon mari en raison de la prière vers 5h du matin (mais ça c'est le charme de marrakech!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre familiale hyper spacieuse, il faut plutôt dire un appartement !
super bien placé le Riad Diana c'est vraiment sympa, acceuil super.
Nous recommandons vraiment cet établissement.
Quartier super intéressant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Loches, France
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé trois bons jours au Riad DIANA, le charme des chambres, le calme, l'amabilité de tout le personnel et leur gentillesse sont autant d'atouts pour passer un séjour des plus agréable.
Très bon repas et petit déjeuner copieux.
A refaire avec grand plaisir et sans hésiter.
Un grand merci a toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme (nous en avons essayées deux le même plaisir)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé 4 jours au riad Diana et n'avons pas été deçus pour notre premier sejour à Marrakech. Le Riad se trouve à quelques minutes des principales attractions. L'accueil y est vraiment super, toute l'equipe nous a reçus comme si nous faisions partie de la famille. Joli petit Riad que je recommande sans hésiter pour les beaux jours (il y fait un peu froid en janvier et nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui n'est pas chauffee).

• Séjour du janvier 2014
paris
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un superbe riad calme et très bien placé à 5 min de la place. Un personnel attentionné, aimable et disponible. Des tarifs très corrects.
Tranquille, bien décoré, une terrasse super agréable pour bronzer, une petite piscine pour se rafraichir, et un très bon pdj le matin.
Je n'ai pas essayé le hammam + massages, mais les autres clients durant mon week end étaient tous ravis.

Astuce pour la chambre : Je recommande la (seule) chambre en penthouse sur la terrasse avec sa petite table + chaises privati...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux