“Wonderfull Riad Diana - EXCELLENT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Diana

Riad Diana
N° 55 sur 504 Hôtels à Marrakech
Francfort
“Wonderfull Riad Diana - EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

La Riad Diana est un endroit absolument fabuleux pour passer des vacances inoubliables et pour un rapport qualité -prix incomparable dans Marrakech au coeur de la Medina. Le personnel de la Riad est adorable et tellement gentil, Merci aux deux Aziza et Mohamed, pour tous leurs bons conseils et leur service.
Ne manquez pas de diner à la Riad au moins une fois pendant votre sejour, Aziza sait préparer des plats succulents à tomber par terre, bien mieux que dans les restaurants alentours. Les chambres sont splendides et spacieuses, si propres. Prenez les petits dejeuners sur la terrasse par beau temps, c'est tellement calme et reposant. On a du mal a croire qu'on se trouve si près de la place Djema El Fna tellement la Riad est calme.
Marrakech est une ville superbe et depaysante, la periode fin avril etait idéale pour y decouvrir ses beaux jardins en fleurs et les splendides palais !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé un week end au Riad Diana, un week end merveilleux.
Le RIAD est très bien situé et le grand avantage c'est qu'on est au calme. Il est décoré avec beaucoup de goût et c'est vraiment un endroit très agréable où séjourner.
L'accueil est très chaleureux. Merci beaucoup à Hamed et Aziza la cuisinière pour toutes leur petites attention. Nous vous conseillons vivement de dîner au moins un soir au Riad. Le repas est succulent et copieux. J'ai essayé le hammam et massage, un vrai moment de détente.
Je vous conseille donc vivement le RIAD DIANA pour votre séjour à Marrakech. Merci encore à toute l'équipe du Riad pour ce magnifique séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons été ravis de notre séjour au riad Diana ! La gentillesse de tout le personnel, Aziza, la cuisinière, le garcon de nuit originaire de Ouarzazate, la magie des petits déjeuners sur la terrasse au soleil avec vue sur les toits, le charme des chambres et des espaces communs, très beaux tapis et plein d'idées de déco!

Ce n'est pas un riad pour famille avec enfants, il y a trop de proximité donc ils dérangent vite... D'une manière générale, les riads sont plutôt destinés aux adultes, la formule hôtel avec espace et piscine convient bien mieux aux enfants qui ont besoin de courir et crier ce que ne permet pas l'architecture d'un riad avec les chambres organisées autour d'une cour commune.

Diana est très bien situé dans la médina, à deux pas de l'adorable place des ferblantiers et du palais de la Bahia, nos deux coups de coeur. En revanche, si on doit y arriver de nuit, il faut impérativement organiser l'arrivée avec un porteur et un guide ou mieux avec l'hôtel car le taxi ne rentre pas dans les rues piétonnes et le riad ne se trouve pas facilement., ce qui devient une épopée...

Juste un bémol sur la piscine, bien grand mot, il vaudrait mieux parler de bassin, comme dans les palais royaux. Mais on ne vient pas au riad Diana pour cela.

Plein de bons souvenirs.
Nathalie, Kate et Mine

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Accueil extraordinaire de gentillesse et de disponibilité. Déco impeccable et terrasse sur le toit trés agréable.
Permet de se retirer au calme aprés déambulation dans les rues de la medina alentour.
La cuisine est trés bonne et les massages fabuleux.
Une bonne adresse...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
albens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Riad magnifique, Aziza et son équipe offrent un accueil et un service exceptionnels. Les enfants en bas âge ne posent aucun problème, ils ont tout ce qu'il faut pour les accueillir. Le petit déj' est parfait même si vous êtes un gros mangeur. N'hesitez pas à commander un repas pour le soir, vous ne serez pas déçu du voyage, surtout si vous êtes en tête à tête (romantisme, cuisine excellente et service grande classe assurés ; en plus le baby phone passe depuis la chambre de la terrasse!)
A conseiller pour un week end ou pour 10 jours, nous, on y retourne dès qu'on peut!!
Encore merci à Aziza et toute son équipe pour leur accueil et toutes leurs petites attentions qui ont fait de notre séjour des vacances inoubliables...
Déborah, Mathieu et Pablo

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

En couple avec nos 2 enfants adolscents nous avons passé un séjour des plus agréable. Rien à redire tant sur le personnel que les service et la propreté.
Petits déjeuners copieux et variés. Nous avons mangé 2 fois au Riad les tajines maisons et c'était parfait, beaucoup mieux qu'au restaurant.
Aziza la maitresse de maison à toujours été attentive à nos besoins.
Nous avons aussi profité du hammam et de la piscine.
Bref nous avons passé un superbe séjour.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille