Riad Diana
Gem Riad(Marrakech)
Riad Nesma(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2009

Une petite perle cachée au coeur de la Médina.
Difficile, voire impossible de la trouver tout seul ... Mais une fois que c'est fait et une fois le seuil du riad franchi, on est largement récompensé pour tous les efforts et recherches.
Décoré dans un style moderne et cosy avec des détails marocains (juste ce qu'il faut !)le riad Diana est un vrai bout de paradis. Tout neuf et tout beau, il est très calme et chaleureux. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Sur le toit - une grande terrasse à deux niveaux avec une superbe vue sur les toits de Marrakesh, la Koutoubia et les montagnes : c'est encore plus beau en vrai que sur les photos que j'ai vues sur pleins de sites avant mon départ !
Goûter au moins une fois à la cuisine proposée par le riad (les prix sont dignes d'un restaurant français mais cela vaut le coup !)

Merci à tout le personnel pour l'excellent accueil qui a rendu notre séjour encore plus agréable !!!

Si je retourne à Marrakesh, je ne sais pas si je pourrais aller ailleurs !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2009

Magnifique Riad, emplacement idéal, le personnel infiniment gentil attentionné et souriant. Lieu paisible au centre de la médina, trés bien situé pour visiter la ville à pied, même avec de jeunes enfants.La terrasse avec vue sur la koutoubia est carrément magique, que ce soit pour l excellent petit déjeuner ou pour le dinêr.Un grand merci à Azizza et Hamid ainsi qu au personnel de chambre et à la cuisinière!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2009

Un personnel très attentionné, une propreté irréprochable, des petits déjeuners très copieux, une très belle décoration des chambres et de l'ensemble du Riad, tout ça avec un prix des plus corrects! Que demander de plus???

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2009

La Riad Diana est un endroit absolument fabuleux pour passer des vacances inoubliables et pour un rapport qualité -prix incomparable dans Marrakech au coeur de la Medina. Le personnel de la Riad est adorable et tellement gentil, Merci aux deux Aziza et Mohamed, pour tous leurs bons conseils et leur service.
Ne manquez pas de diner à la Riad au moins une fois pendant votre sejour, Aziza sait préparer des plats succulents à tomber par terre, bien mieux que dans les restaurants alentours. Les chambres sont splendides et spacieuses, si propres. Prenez les petits dejeuners sur la terrasse par beau temps, c'est tellement calme et reposant. On a du mal a croire qu'on se trouve si près de la place Djema El Fna tellement la Riad est calme.
Marrakech est une ville superbe et depaysante, la periode fin avril etait idéale pour y decouvrir ses beaux jardins en fleurs et les splendides palais !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2009

Nous avons passé un week end au Riad Diana, un week end merveilleux.
Le RIAD est très bien situé et le grand avantage c'est qu'on est au calme. Il est décoré avec beaucoup de goût et c'est vraiment un endroit très agréable où séjourner.
L'accueil est très chaleureux. Merci beaucoup à Hamed et Aziza la cuisinière pour toutes leur petites attention. Nous vous conseillons vivement de dîner au moins un soir au Riad. Le repas est succulent et copieux. J'ai essayé le hammam et massage, un vrai moment de détente.
Je vous conseille donc vivement le RIAD DIANA pour votre séjour à Marrakech. Merci encore à toute l'équipe du Riad pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple