“sans hesitation”
Avis sur Zushi

Zushi
Classé n° 148 sur 1 249 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Japonaise, Thaï
Description : Restaurant asiatique en plein centre ville, en face de la gare ferroviaire. Spécialités japonaise et thaïlandaise.
Avis publié : il y a 3 semaines

bonne cuisine dans un cadre plutot joli. Des prix tres abordables en rapport à ce qui est servi. Un service courtois et professionnel. Parfois, le temps d'attente est juste trop long.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (141)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Délicieux et personnel très serviable, je recommande 1 tout ceux qui sont amateur de nourriture asiatique

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Ayant envie de sushi, j'ai passe une commande a emporter Soupe + Sushi (Frit et Aromaki). Tres bon gout a prix correct....

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Amoureuse de cuisine japonaise . Je vous conseille ce restaurant qui ne donne pas de mine mais qui vous offre une très bonne qualité des plats ainsi le service impeccable et professionnel !! J'adore, j'adore, j'adore !! Un endroit sympa sans être vu
Les plats sont copieux, généreux et pas cher...je ne retourne plus à Bouddha Bar pour le sushi

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Le cadre est simple, mais agréable, le service est fluide et l'accueil est chaleureux. La cuisine est bonne, une grande variété de sushis... Mais également des plats Thai délicieux.
Seul bémol le restaurant ne sert pas d'alcool, dommage !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Zushi ont aussi consulté

Vous connaissez Zushi ?