“Une expérience extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 177 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Épernay, France
“Une expérience extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer quelques jours extraordinaire dans ce Riad idéalement placé.
Je ne comprends pas que le classement de tripadvisor soit si éloigné alors que tous les commentaires indiquent la même chose : un endroit magnifique offrant une prestation exceptionnelle. Super conseil désintéressé de l équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
youssef480, Propriétaire de Riad El Wiam, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Monsieur,
Merci pour votre avis, qui nous encourage, et récompense, tout notre personnel pour continuer à satisfaire nos clients, afin qu'ils gardent un souvenir impérissable du RIAD EL WIAM et de Marrakech.
À bientôt.

Cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un séjour de 10 jours en famille dans ce Riad (6 personnes de 20 à 77 ans).
Tout le monde était ravi par ce séjour, et à notre départ certains de nous avaient les larmes aux yeux. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par le propriétaire des lieux William et par la maitresse des lieux Naima. Tout était au top :le décors, la propreté, le calme, et un service de grande qualité de Naima (le thé en rentrant de nos excursions, un petit déjeuner abondant et varié sur la magnifique terrasse). Nous avons aussi choisi d'y prendre 2 repas du soir, encore une fois très bien préparés par Naima (un soir couscous, un soir tagine). Naima a meme profité d'une vacance pour surclasser gratuitement une personne de notre groupe dans une chambre exceptionnelle(Majorelle). Le trajet entre le Riad est la fameuse place Djema Fna
(compter 8 mns) est extrèmement enrichissant car il montre bien la vie trépidante de la Medina de Marrakech ( commerces, restaurants, mules, piétons, vélos, mobylettes aussi (interdites)?
et pas de voitures). Le Riad lui meme est dans un endroit très calme.
En conclusion, ce Riad est absolument MAGNIFIQUE, et le service fourni par NAIMA est EXCEPTIONNEL...Nous y reviendrons...

Max D. (Cestas France)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
youssef480, Propriétaire de Riad El Wiam, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous motive encore plus afin de donner toute satisfaction à nos clients. La présence de toute votre famille au RIAD EL WIAM à été un plaisir pour notre équipe, votre joie de vivre et votre soif de connaissance nous font aimer notre métier.
Merci a vous, William, Riad el Wiam.
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est au RIAD EL WIAM qu'il faut venir pour découvrir Marrakech. C'est l'assurance d'un séjour réussi ! Mon fils et moi avons étés acceuillis chaleureusement, c'est un endroit convivial et calme. Naima William et son épouse sont la pour répondres a toutes les attentes, services, conseils. Les repas et petits déjeuners sont faits traditionnelement. William propose a ses hotes le HAMMAM sur la terrasse du riad, un soin exeptionnel qui est à faire sans hesiter! Passer un séjour dans ce Riad luxueux et traditionnel mais très bien équipé et d'une propreté irréprochable,c' est l'assurance de passer un séjour super, rien n'est à reprocher , on y retournera sans hésitation!
Marie.M

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Lors de notre arrivée, Naima nous a accueillis chaleureusement avec un thé à la menthe. Ses précieux conseils ainsi que ceux de William, le gérant, nous ont permis de découvrir la ville et ses alentours durant notre séjour de manière sereine.
Le riad est situé au coeur de la médina et seulement à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Le quartier est animé et bénéficie de restaurants proches mais une fois à l'intérieur du riad, nous retrouvions le calme et la sérénité des lieux. Le personnel, efficace, s'assure au quotidien que vous ne manquez de rien. Les lieux sont propres et les roses de la fontaine sont fraîches tous les jours.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée, chaque jour différents.
La décoration du riad a été travaillée avec soin et dans les moindres détails: un travail d'orfèvre !
La maison propose également des cours de cuisine (à réserver) avec Naima. Le couscous ainsi préparé collectivement était savoureux.
La chambre Bahia étant disponible durant notre séjour de 10 jours, nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier d'un surclassement.
Le petit moment détente du séjour: le Jaccuzi dans le patio, un régal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce Riad situé là ou bat le cœur de Marrakech!
Accueil fantastique de Naïma la maîtresse des lieux qui avec efficacité et discrétion répond aux attentes des hôtes.
Ce Riad, dans la plus pure tradition Marocaine est beau, luxueux, super équipé et de plus on y sert une cuisine raffinée.
Le genre d'endroit qu'on recommande vivement, même si l'on a très envie de garder ce bon plan... Rien que pour soit!
Vivement notre prochaine visite.
Anne et Thierry

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Riad extrêmement bien situé, à 5 vraies minutes à pied de la place;
Excellent accueil, nombreux conseils pour les visites et sorties;
Riad magnifiquement décoré, mêlant avec goût l'art marocain et le confort moderne; chambres spacieuses et lits king size; très calme; terrasse magnifique; petit déjeuner copieux et de qualité
excellente adresse, à conserver. Merci à Naima et William pour ce séjour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nesles la Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

le riad el wiam est tout simplement magnifique!

L'accueil de nos Hôtes peut être jalousé par les grands Hotels!

Les prestations tant au niveau des chambres, de la terrasse, des petits déjeuners et des dîners sont au top. (évidemment cuisine marocaine!)

La situation idéale du riad au coeur de la médina permet de découvrir la vie marocaine et plus particulièrement celle des Marratchis.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux