“riad très bien situé dans la ville”

Riad Jardin Secret
N° 155 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
lyon
“riad très bien situé dans la ville”
Avis écrit le 16 février 2012

Le riad "jardin secret"est accessible en voiture dans la medina;riad très bien décoré et traditionnel avec un personnel très aidant et attentionné.
On peut nous recommander un loueur de voiture ou des promenades dans la ville.Il y a bien sur une terrasse où prendre le soleil aux bonnes heures où manger.
Tout les lavabos sont en cuivre;
On est tout proche aussi de la ville moderne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

alsace
Avis écrit le 7 mai 2009

nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique riad ! une pure merveille ... une décoration magnifique et une atmosphere très rafinées, l'hotesse Malika est une jeune femme toute en réserve et cependant très chaleureuse, un personnel aux petits soins et souriant !
A quelques minutes de la Place, et après une journée harassante dans les rues de Marrakech, le retour dans le calme et la fraicheur du riad est un pur bonheur ...

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Houdou
N° 35 sur 500 à Marrakech
Riad BE Marrakech
Riad BE Marrakech
N° 104 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez Riad Jardin Secret ?

Informations supplémentaires concernant Riad Jardin Secret

Établissement : Riad Jardin Secret
Adresse: 43 - 46 Arset Aouzal Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 155 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Jardin Secret 2.5*
Amoureux du Maroc, de sa lumière, de son effervescence et en quête d’une vie plus authentique, nous nous sommes naturellement tournés vers Marrakech, dites la ville rouge, comme annonçant un autre univers nous y avons trouvé refuge et inspiration. Après des mois de recherches et de visites dans les rues interminables de la médina, nous voilà enfin, poussant les portes d’une demeure somptueuse, réunissant tous les éléments de l’expression architecturale et ornementale Marocaine ; où le mélange des zelliges et des stucs nous transporte au cœur de la civilisation mauresque. La magie opère. Ce petit palais des Mille et une Nuits semble suspendu dans le temps. Souhaitant vous faire partager toutes ces émotions, ce « jardin secret » vous attend, Vous y retrouverez sérénité et douceur de vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jardin Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.