“Piège à touriste”

Classé n° 789 sur 987 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2012

On est d'abord conquis par l'endroit, un havre de fraîcheur tout près de la place Jamaâ El Fna. Hélas, la beauté du lieu, indéniable, ne peut faire oublier les "erreurs" répétées sur l'addition, ou le couscous qui n'arrive jamais ...
La tension entre les membres du personnel est palpable et ... audible.
Les prix sont prohibitifs par rapport au service et à la qualité des plats.

Avis publié : 26 avril 2012

J'ai simplement un avis sur un plat (tajine aux pruneaux) et j''ai été agréablement surpris.
Le service est identique à ce que l'on a en Europe, serveur un peu blasé mais tout à fait correct.
L'ambiance est quand à elle tout à fait classique, moderne!
L'endroit paraît propre! De l'ombre est assurée par les parasols
Le petit dej par contre est classique et pas exceptionnel!

Avis publié : 6 avril 2012

Dans un très beau décor traditionnel, ce restaurant situé à la sortie sud de la place Jemaa-el-Fna offre une excellente carte de spécialités marocaines. Certainement le meilleur que nous ayons découvert lors de notre passage à Marrakech !
Dommage que le service soit un tout petit peu long ... car le décor et la qualité de la cuisine sont remarquables.

Avis publié : 2 avril 2012

effectivement si vous aimez manger de la bonne cuisine marocaine je vous conseille le MABROUKA, où vous trouverez un grand choix de couscous et de tajines, une terrasse très sympa des employés adorables, un véritable dépaysement pour les vacances...
un conseil ne prenait jamais de pension complète dans vos hôtels, alors qu'il y a tant de restaurant à voir et à déguster !!!

Avis publié : 7 mars 2012

Nous allions régulièrement àce restaurant qui offrait jusque-là un bon rapport qualité prix dans un cadre sympa.
Nous y sommes revenu hier et le changement est radical :
- les prix ont été multipliés par 3
- La nourriture est infame : légumes mi cuits dans un coucous tiedasse,
- jus d`orange coupé avec de l`eau( facturé 25 dh !)
- plat de brochette digne d'un self d'autoroute à 160 dh
- nos remarques n`ont provoquées qu'un sourire narquoissur les lèvres de la serveuse
Bref, le propriétaire a pris le parti de se remplir les poches en pratiquant les prix des grands restaurants de Marrakech avec des prestations minables.
Nous sommes très en colère de nous être faits arnaquésà ce point !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mabrouka ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Mabrouka ?

;