“Rando quad”

Maroc Expe
Bretagne
“Rando quad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Super cette randonnée en quad que du bonheur après midi exceptionnelle super paysages, thé et petites crêpes aux miel chez l'habitant les guides sont supers sympas et très pro.
A recommander

Visité en mars 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Top et prix correct !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons effectué 2h30 de quad avec mon ami Cédric avec Mohamed le mécanicien dans ces magnifiques paysages variés.visité les habitants.Nous nous sommes arrêtés chez une famille berbère qui nous accueilli pour nous servir du thé et des beignets marocains.Un grand moment de bonheur.Et encore merci à tout l'équipe de Maroc Expe Rando Quad. La prochaine fois j'en ferais avec mon épouse.

Visité en février 2013
Saint etienne
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Tranquille et paysage très beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cela n'était pas la première fois que nous faisons une sortie en quad et buggy .Le matériel est neuf et propre et les guides sont adorables . L'ambiance est excellente et nous avons passé 1/2 journée sympathique . A faire pour sortir un peu de Marrakech et sa vie trépidante .

Visité en janvier 2013
Assouan, Égypte
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super d'un bout a l'autre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons choisi Maroc Expe sur internet parcequ'ils avaient de bons prix et de bons commentaires.
Réservation rapide et efficace, et surtout une superbe balade avec des quads en très bon état. Mohamed et Simo nous ont mis à l'aise et nous sommes sentis entre de bonnes mains pour notre première rando quad. Nous avons traversé la Palmeraie, des villages en terre, le désert, etc. C'était vraiment un parcours complet.
L'arrêt chez l'habitant est trop sympa : nous avons pu mieux connaitre nos guides qui nous ont expliqués comment s'organisaient et vivaient les familles de la région.
Tout le matériel nous a été fourni et ils prennent même des photos pendant le parcours.
ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS!!!
Benj et Sophie :-)

Visité en décembre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

D'abord merci à Jérôme pour son accueil et surtout notre guide nourdine. 100km ! 100 bornes dans la journée ! Jamais je n'aurais cru parcourir autant de distance à bord d'un buggy. J'avais mal au dos, c'est la raison pour laquelle je l'ai préfère au quad. Des yamaha rhino propre et bien entretenu et quel confort ! On est dans une petite voiture tout terrain en fait. Des paysages magnifiques, des pauses dans des villages un peu reculés sans eau et sans électricité, et voir débarquer des gamines de 10 ans avec une brouette et une cuve d'eau qu'il faut remplir au puis et nous voilà au cœur du maroc. Du vrai. Le tajine chez l'habitant au porte de la palmeraie était excellent, leurs sourires et leur gentillesse ainsi que leur respect en dise long. Là nourdine qui me dit, ah, tu vas rentrer à pied, un pneu est crevé (arf)... Et le voilà prendre une théière remplie d'eau, des mèches et une pompe pour repérer la fuite. 5 minutes après, nous voilà repartis! Franchement, les avis que j'avais pu lire m'ont convaincus de prendre la journée. Si j'avais à choisir, on repartirai 3 jours. Bref. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Maroc Expe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maroc Expe ?