“Pur plaisir !”

Classé n° 208 sur 627 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 25 juillet 2013

On est allés à Marrakech le printemps dernier et cette excursion en quad fut notre meilleur souvenir! Ils sont venus nous chercher proche de notre riad pour nous emmener au départ de notre excursion. Toute l'équipe était attentionnée et sympathique. Les 4 roues sont en super bon état. On a bien roulé à travers le désert, les montagnes et les villages. C`était une excellente façon de voir d'autres choses. Je vous recommande vivement cette aventure encadrée par des professionnels. Merci à Meriem pour son efficacité par courriel!!
Allez-y :)

Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2013

Après une rapide enquête sur internet afin de trouver une activité quad, je suis tomber sur Maroc Expe.Que des éloges!!! Alors petit mail pour infos. Réponse ultra rapide. Prise de rendez vous pour réservation. Super contact et tout est prêt pour le lendemain.
On viens vous chercher à l'hôtel et on vous amène sur site et on vous raccompagne bien sur le soir !
Quelques formalités, fournitures de cagoule, casque, lunette. Après les consignes on enfourche et nous voilà partie pour la journée.
Je ne regrette pas d'avoir suivi les avis favorables, et vous pouvez y aller les yeux fermés .Tout est parfait de la gentillesse des guides et du staff, des habitants qui vous reçoivent pour le repas de midi, en passant par la qualité des machines, du bonheur du thé à la menthe en fin de journée.
Il est certain que lors de mon prochain séjour je leur serais fidèle.

Avis publié : 20 juin 2013

Mardi : Quad
Le quad est une excursion fabuleuse dans laquelle on passe dans de petits villages mais aussi à coté de villas somptueuses... Ce qui permet de découvrir la vraie Palmeraie...
Les guides était très accueillants, souriants et partageait avec nous leur culture.
Ps : merci à Nourdine pour m'avoir appris à conduire un Quad en toute confiance
Etant heureux de noter premier trip, nous avons décidé de revenir le jeudi pour une virée en dromadaire où la magie était au RDV. Merci à notre guide pour toutes ces discussions et ce partage.
Nous reviendrons pour les autres activités avec plaisir

Avis publié : 18 juin 2013

De passage à Marrakech pour la 3ieme fois, je voulais faire une surprise à 2 amies, le quad me semblais être une bonne alternative!
Alors je me renseigne auprès de mon meilleur ami, TRIPA, et la je trouve cette société très bien noté, trop bien peut-être!
Mon premier reflex à été de prendre contact directement avec eux, leur réponse à été très rapide et précise, donc plus vraiment de doute quant a leur professionnalisme.
RDV le 3/06 à 8h30, le chauffeur est à l'heure, un bon point, nous avons roulé pendant environ 30min, jusqu'au pied de l'atlas.
L'accueil est chaleureux et bon enfant, payement de l'autre partie, brief, petit tour de chauffe et c'est partit pour l'excursion.
Nous étions environ 10 au départ puis les guides nous ont séparé pour que tous les niveaux puisse profiter.
Nous avons roulé pendant 1h, pour nous arrêter sur une montagne de l'Atlas, pour prendre quelques photos, boire un verre d'eau et surtout profiter de la vue extraordinaire pour les petites Française que nous sommes.
De la nous roulons encore environ 1h, jusqu'a chez l'habitant, les crêpes Arabes(msemen) et le thé nous attend, un vrai bonheur!!!
Et enfin, retour au bivouac, l'excursion à durée environ 3h!
J'aimerais féliciter les patrons, pour leur efficacité, pour leur management de leurs équipes, qui ne parlent pas tous français mais tellement agréable, pour ce qu'il font pour le pays qui les a accueillit. Ils aiment le Maroc et ca ce sent! BRAVO!
Chers futurs clients, c'est plus qu'une excursion, c'est un partage!
ALLEZ-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons pris la journée complète car nous n'avions eu que des éloges sur cet excursion et cette societe avec quand meme 7 ans d experiences et bien nous n'avons pas été déçus tout d abord le chauffeur était la avant l heure à l hôtel , 15 min plus tard nous voilà arrivé , étant quadeur je me dirige vers les quads pour ma petite inspection eh bien c est du top matériel , petite explication sur la sécurité et nous voilà partit ma femme le guide ( nouredinne) et moi ,eh bien ça été notre meilleure journée de notre séjour , paysage fabuleux arrêt chez l habitant top et par la même occasion faire plus ample connaissance avec notre super guide , vous pouvez y aller les yeux fermés c est top de bout en bout et pour ce que c'est le prix est plus que raisonnable !!!!

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Quad Biking ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Quad Biking ?