“La référence en excursion”

Marrakech Quad Biking
Ermont, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“La référence en excursion”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Que vous dire de plus que ce fut parfait,j'ai réservé deux quads en appelant au maroc,la dame m'avais dit que pour réservé il fallais en payé un sur deux au telephone puis le second sur place,ce qui me dérangé pas du tout,10 jours aprés me voilà à marrakech pour ma demi-journée quad,le matin un chauffeur avec un mini bus de onze place vient vous récupèrer à l'endroit convenu lors de la réservation,le chauffeur est vraiment ponctuelle et organisé,ensuite direction la palmeraie,ou lã nous attend une équipe très chaleureuse,présentation du déroulement de la matinée en 10 minutes et nous voilà à cheval sur les quads ma fiancé et moi,cagoule lunette et casque installé,ma fiancé à eut le droit à eut le droit à 10 min d'initiation avec notre guide qui on largement suffit pour la mettre dans le bain,à savoir qu'elle en à jamais fais!
Les quads ainsi que le matériel de protection sont excellent,nous voilà partis pour 2h30 de bonheur,au bout d'une heure et demi escale chez l'habitant où un thė et des crêpes arabes nous attendais,sa tombé bien,et nous voilà repartis pour la dernière heure.
Très très bons moments,merci à tout l'équipe!!!!!

Visité en septembre 2013

Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super sortie en quad!!!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une demi journée excellent en Quad vers la palmeraie de Marrakech!!!
2h30 de Quad, arrêt chez l'habitant pour prendre un thé et mangé des crèpes.

On était en file indienne mais nous avions quand même les sensations de vitesse et de glisse!!!

Super moment!

Visité en septembre 2013
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Parfait!!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes alles faire du quad a 2 couples. Pour la reservation tres pro le patron marc est venu nous rendre visite a l'hotel le matin et nous a expliquer l'excursion et a repondu a ttes nos question .l'excursion de l'apres midi donc quad pdt plus de 2 h 30 tres rare pour seulement 55€ et la encore o top de l'accueil au retour tout a ete conforme au descriptif et le plus c'est ce petit moment detente avec notre the et la crepe maison tte chaude magnifique. Merci a paola , marc , jerome, et surtout notre guide Mohamed ( le barbu) lol. tres gentil patient souriant ne change pas ! Un conseil pour faire du quad c'est ici que ca se passe !!!!!!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A ne pas manquer si vous vous voulez faire du quad a Marrakech accueil +++”
Avis écrit le 23 août 2013

On a fait du quad avec nos deux filles de 7 et 8 ans . L équipe est au top, le parcours génial !!!! On en redemande !!!

Visité en août 2013
Ottawa, Canada
“Pur plaisir !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

On est allés à Marrakech le printemps dernier et cette excursion en quad fut notre meilleur souvenir! Ils sont venus nous chercher proche de notre riad pour nous emmener au départ de notre excursion. Toute l'équipe était attentionnée et sympathique. Les 4 roues sont en super bon état. On a bien roulé à travers le désert, les montagnes et les villages. C`était une excellente façon de voir d'autres choses. Je vous recommande vivement cette aventure encadrée par des professionnels. Merci à Meriem pour son efficacité par courriel!!
Allez-y :)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Quad Biking ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Quad Biking ?