“EXCELLENT” 5 sur 5 bulles

Moissy-Cramayel, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

en couple, première fois que je faisais du quad seule, donc petite appréhension car chacun son véhicule, mais les moniteurs sont à l'écoute et m'ont laissé le temps de m'adapter, la matinée était parfaite. Petite crêpe et thé chez l'habitant, a refaire c'est sur. Surtout que contrairement a certains, c'est une vraie matinée ENTIERE, petit + : on vient vous chercher a votre hotel (c'est compris dans le prix)

Visité en mai 2014

Vouneuil-sous-Biard, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“1 journée exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avions choisi la journee entiere pour faire du quad et nous n'avons pas été deçu !!!
Un mini bus est venu nous chercher le matin directement a l'hotel ce qui n'est pas negligeable quant on est, comme nous, de piètre negociateur de taxi :-)
Arrivés sur place, nous avons été accueilli par les guides et le gerant en personne et rapidement un thé à la menthe nous a été offert.
Cagoule, casque, lunettes et gants nous sont pretés pour l'excursion, le tout en excellent état. C'est un detail, mais qui a tout de même son importance ;-)
Nous avons eu la chance d'être en petit comité pour cette excursion ce qui nous a laissé une tres grande liberté tout au long de la journée.

Nous avons traversé des villages berbères où le temps semblait s'etre arreté, croisé des enfants heureux de nous saluer ( enfin, c'est ce qu'on a interpreté :-d), traversé de petits morceaux de rivières, arpenté des collines bref nous etions loin tres loin de la metropole ...
Pour faire simple, nous avons été émerveillé tout simplement.

Pour le dejeuner, nous nous sommes arrétés chez une famille berbère (Hicham et sa femme)ou nous avons été accueilli chaleureusement. Depaysement total sous une tente où nous avons degusté un très bon tajine.

Merci à Hicham, notre jeune guide, qui nous a fait decouvrir l'Atlas et toutes ses merveilles et qui a su comprendre nos envies, notamment en poussant un peu plus la ballade en mode sportif avec quelques pointes de vitesse à nous faire decoller le palpitant. Mais wouaaawww quel plaisir !!!!!

Alors pour resumer cette journée, nous dirons tout simplement MAGIQUE et au dela de nos esperances.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

On y est alle ce matin le bus et venu nous chercher pile a l'heure pas une minute de plus pas une de moins c'est une entreprise tres serieuse et reactive les guide sont parfait et du gentilliesse introuvable c'est l'activite a faire si vous venez a marrakech le parcour et super et riche en emotion lorqu'on traverse les villages la pn boit l'autre cote du marrakech loin du bling bling niveau pris c'est les meme prix de partout sauf que la sa vaut le coup car les quad sont en bon etat et la securite est respecte

Visité en septembre 2013
Bourg-en-Bresse, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Sympa mais peut mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous nous sommes basés sur les avis de tripadvisor pour sélectionner cette société. Le patron vous accueil en personne et est très sympa. Vous aurez droit à de l'eau en arrivant ou le fameux thé traditionnel.
L'organisation est parfaite, le parcours très sympa avec de beaux paysages et le repas chez "l'habitant" est très bon et copieux.
Notre regret principal se porte sur le fait que les guides soient trop sur notre dos.... Obligés de rouler les uns derrière les autres, pas le droit de se mettre les uns à cotés des autres, impossible de faire le moindre dérapage(et ce même pour tourner avec de la vitesse) et ballade beaucoup trop calme pour un groupe de jeunes (nous étions 7). Idéal pour une famille mais si vous voulez avoir de vraies sensations en quad n'hésitez pas à comparer!

Visité en août 2013
Ermont, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“La référence en excursion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Que vous dire de plus que ce fut parfait,j'ai réservé deux quads en appelant au maroc,la dame m'avais dit que pour réservé il fallais en payé un sur deux au telephone puis le second sur place,ce qui me dérangé pas du tout,10 jours aprés me voilà à marrakech pour ma demi-journée quad,le matin un chauffeur avec un mini bus de onze place vient vous récupèrer à l'endroit convenu lors de la réservation,le chauffeur est vraiment ponctuelle et organisé,ensuite direction la palmeraie,ou lã nous attend une équipe très chaleureuse,présentation du déroulement de la matinée en 10 minutes et nous voilà à cheval sur les quads ma fiancé et moi,cagoule lunette et casque installé,ma fiancé à eut le droit à eut le droit à 10 min d'initiation avec notre guide qui on largement suffit pour la mettre dans le bain,à savoir qu'elle en à jamais fais!
Les quads ainsi que le matériel de protection sont excellent,nous voilà partis pour 2h30 de bonheur,au bout d'une heure et demi escale chez l'habitant où un thė et des crêpes arabes nous attendais,sa tombé bien,et nous voilà repartis pour la dernière heure.
Très très bons moments,merci à tout l'équipe!!!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maroc Expe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maroc Expe ?