“Séjour 06 au 13 octobre 2013”

Le Dromadaire Bleu
N° 929 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 octobre 2013

Très déçu. Personnel pas aimable et toujours absent (sauf le 1er et dernier jour). Zohair s'est même vanté d'arnaquer certains clients avec "les suites". Petit dèj. dégueulasse (msèmène et barlir congelé et réchauffé). Chambre sale (plein de poussière sous le lit), tapis jamais nettoyé, meuble de l'antiquité cassés, sanitaires insalubres, terrasse sale... En 2 mots : belle arnaque.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 19 août 2013

Ce riad est pour les couples d un certains âge qui aime l aventure car pour une jeune fille seul c'est dangereux de sortir et rentrer du Riad j'ai réserver une semaine dans ce Riad et je n'est pas dormi une seul nuit labas heureusement que mes copines avait mieux choisi que moi

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Le Riad Le Dromadaire Bleu est très bien situé (quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna).
Le riad est rempli de charme, entre la petite piscine et la terrasse sur le toit, tout est là pour passer d'agréable moment tout en intimité;
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour y dormir. Le ménage est fait quotidiennement et tout les trois jours le linge est changé.
Les gérants Soumia et Zouhir sont adorables ! Ils sont certes très discrets mais toujours présents pour donner de bons conseils et nous aident même à trouver des souvenirs pas cher.
Le petit déjeuner est plus que correcte, nous avons eu : du thé, du jus d'orange, du café, des spécialités marrocaines, du beurre et des confitures.

Si vous voulez vous reposez dans un endroit intimistes et calme, proche de la place, ce riad est pour vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Proche de la place Jemaa El Fna, le riad est bien situé et reste calme malgré cette situation géographique. L'état du riad est propre. Le personnel est agréable et discret. La vue de la terrasse est superbe (Koutoubia et Atlas par temps clair !) Chambres propres, la femme de ménage passe tous les jours et change les draps une fois par semaine. Petit déjeuner très bon. (séjour effectué via promovacances en 2013...bonne organisation de l'opérateur, transfert y compris). Seul bémol, les chambres ne ferment pas à clé, mais nous n'avons pas eu de problème durant notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

accueille déplorable je suis vraiment très déçu par SOUMIA ET ZOUHIR qui malgré leurs sourires d'ANGE ne sont JAMAIS là, pas accueillant du tout aime beaucoup l 'argent raciste ne parle que arabe devant toi et ricane et parle en français juste pour annoncer le départ du haut de l'escalier ou proposé un spa ou ils pourront avoir des commissions ; en proposant des crêpes et de la confiture moisis je tien a Félicité les 2 servantes car elle sont patiente sont au petit soin pour toi et ne juge pas. en plus impossible de dormir le soir car c 'est la fête toute la nuit je suis vraiment deçu du voyage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

nous rentrons du dromadaire bleu, un riad tres accueillant tout comme ses gérants, merci a zouhir et sa charmante petite femme, toujours la pour vous et a vous rendre service et vous conseiller afin de rendre votre séjour agréable.Un riad typique bien situé, propre, petit déjeuner au top et une cuisine délicieuse, bravo aux 2 cuisinières si gentilles.Nous avons fait de tres belles rencontres dans se riad et de grandes parties de rigolades avec les colocataires enfin tres bonne ambiance, il y aurais encore beaucoup a dire,je vous le recommande,se qui est sur c'est que nous y retournerons,je ne comprends pas les commentaires négatifs.Nous sommes revenus avec tellement de souvenirs de se riad merci encore a (chouchou) il se reconnaitras et sans oublié que c'est un très beau pays beaucoup de choses a découvrires....enfin vacances innoubliables grace au drommadaire bleu.............

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2012

Chers amis ni allez pas car vous allez vite déchanter l'endroit et super mes les prestations sont
minable,accueil affreux,gérants inéxistents,25 minutes d'attente d'eau chaude salpètre
sur les murs ainsi que vos bagages lavabo bouchés pour la semaine servièttes de toilèttes
changer une fois,odeurs noséabondes,petit déjeuner horrible semaine catastrophiques
avis aux amateurs(personne du pays)heuresement que les marocains sont charmants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple