“mille et un souvenirs” 4 5 étoiles

Riad Carllian
N° 222 sur 504 Hôtels à Marrakech
“mille et un souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

"Un séjour aux parfums de menthe, pour le service et la gentillesse de Mustapha... Aux parfums d'épices pour la cuisine raffinée d'Halima... Aux parfums de Fleur d'oranger pour la générosité et le sourire de Souad et Fatiha... Tout cela dans un cadre aux "mille et un souvenirs".

Il a fallu attendre mes 40 ans pour découvrir les bienfaits de votre merveilleux pays : je n'oublierai pas notre séjour raffiné, relaxant (massages, hammam, piscine...) et gourmand. Avec mon meilleur souvenir parmi vous qui marquera pour toujours cet anniversaire aux parfums d'orient. Merci à tous et ne changez rien...

Muraz Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

"Cette fois-ci, nous sommes accompagnés de nos amis pour passer un week-end découverte, bien-être et gastronomique. Aucune fausse note, tout était parfait ! Le soleil, la chaleur et le parfum de la fleur d'oranger nous ont accompagné durant ce petit séjour inoubliable. Comme on dit "jamais 2 sans 3", vivement l'année prochaine ! Merci à vous tous, Saïd, Souad, Halima, et les autres. Ne changez surtout rien à vos sourires et votre gentillesse immense ! Les petits Suisse-Italien, Claudio et Sylvie."

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

"Merci à vous tous de nous avoir fait découvrir ce monde de rêve où nous avons bien mangé jour et nuits.
Ce séjour restera parmi nos meilleures souvenirs, soleil, chaleur et bien-être au rendez-vous. "Inchallah", Comme on dit ici, à une prochaine fois... La chambre Pulp est vraiment celle que nous conseillons pour les "petits" budgets..., vraiment idéalement placé....

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

"Un grand Merci pour cette magnifique semaine... Une première semaine qui en annonce d'autres à venir. Et parceque seules les montagnes ne se recontrent pas ! A trés bientôt en ces lieux si plaisants. Patrick et Sylvie."

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Roue
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Au coeur de la Médina, à deux pas de la Place...nous avons passé une semaine fantastique, dans un cadre fantastique, avec du personnel fantastique ! Nous avions la chambre Dolce, qui est bien mieux en réalité que sur les photos du site ! Nous démarrions nos journées avec un petit déj servi sur la terrasse sous le soleil avec une vue sur la ville et l'Atlas incroyable! Et nous la finissions avec une petite beignade dans la piscine ou le jaccuzzi avec un verre de vin (ou de thé à la menthe) ! Nous avions l'impression d'être chez nous...et avons pu découvrir Marrakech à notre guise grâce à notre proximité de tout...Nous avons tout simplement adoré !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Superbe riad, vraiment comme sur les photos!! Suite Zen idéale car donnant sur toit terrasse très calme (parfai pour les fumeurs et pour le petit déj' d'ailleurs excellent, au soleil avec vu sur les toits de Marrakech & les cimes enneigées de l'atlas). Emplacement idéal pour visiter tout en étant au calme: même les appels à la prière (nous avions un peu peur suite à lecture de divers avis) inaudibles!! J'avais lu et je confirme qu'en cette saison peiti hic quand au jaccuzzi exterieur qui en effet est impraticable car froid à juste tiède (vers 17h...). Puisqu'à ce niveau on frise la perfection, on devient très (trop) exigeant... mais dans un souci de détails, la ventilation de la salle de bains est un brin bruillante lorsqu'on allume, et les chaines de télé sont toutes inaccessibles car sur abonnement mais on n'est pas là pour ça alors... Sinon vraiment super accueil, service, personnel, propreté...... La liste est sans fin, merci!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carllian, Propriétaire de Riad Carllian, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait satisfait et vous remercions de votre avis sur trip advisor.
Notre équipe va tenir compte de vos remarques, afin de satisfaire pleinement à l’avenir nos hôtes privilégiés.
Nous souhaitons d’ores et déjà préciser que nous avions effectivement remarqué que, lorsque la température de certaines nuits (bien heureusement très rare sur Marrakech) descend assez bas, le jacuzzi présentait effectivement des difficultés à chauffer le lendemain. Nous tenons à signaler que le problème est à présent totalement résolu car nous avons rajouté un réchauffeur d’eau beaucoup plus puissant. Le jacuzzi est donc à présent praticable dès 9h du matin, à 35°, et ce quelque soit la saison.
En espérant vous compter de nouveau très prochainement parmi nos clients privilégiés,
La direction du RIAD CARLLIAN.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

"C'est par la magie du riad CARLLIAN que commence la transformation de notre relation avec l'inconnue "Marrakech". L'accueil de l'équipe, la gentillesse de tous, l'efficacité et qualité de service de Mustapha, Halima et ses petits déjeuners magnifiques, Souad et les chambres impeccables et bien sûr la gestion et les responsables de transport. On a une relation d'amour avec Marrakech et l'on parlera positivement de notre riad !! Merci !! Famille Salgado Wunderlin - Julio - Maria - Samuel - Gabriella - Daniel et Carlos."

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille