“TAJINE CARLLIAN” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Carllian

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Carllian a été ajouté à vos Favoris
Riad Carllian
4.0 sur 5 Hôtel   |   24,25 Derb Dabachi - Derb Jamaa, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
OFFRE EXCEPTIONNELLE !
N° 174 sur 490 hôtels à Marrakech
Figari, France
“TAJINE CARLLIAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Notre séjour magique au Carllian fut un tajine PULP de saveurs authentiques!de pures éssences de Marrakech grâce à son emplacement privilegier (3 min de la place), des pincettes de raffinement par la propreté des lieux, sa déco soignée, la qualité des prestations ( piscine chauffée, jacuzi, hamam, solarium......), "des produits "d'une extrême fraîcheur d'esprit et de service que sont les membres du personnel, toujours à l'écoute avec le sourir, prêts à tout pour vous contenter, disponibles, adorables........un grand merci encore à Mous, Souad, Fati........que nous ramenons dans nos coeurs en souvenir de ce merveilleux voyage qui était notre cadeau de st valentin et notre premier séjour au Maroc.....Féérique!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Proche de la place Jemâa el fna, le riad est idéalement situé. Nous y avons passé un séjour que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Dès que nous avons passé la porte, l’enchantement fût total. Un cadre magnifique décoré avec énormément de soin, un service au-delà de ce qu’on pourrait attendre et, pour avoir eu la chance de voyager dans de nombreux établissement 4 ou 5 étoiles, des prestations en terme de chambre et de confort général, qui n’ont rien à envier à de grosses chaînes hôtelières. Nous vous conseillons de ne passer à côté de la cuisine d’Halima qui a su nous faire découvrir les mille et une saveurs de sa cuisine. Une pensée particulière pour Rajaa, notre masseuse aux doigts de fées. Merci encore à tous pour ce séjour qui restera pour nous l'un des meilleurs, et nous espérons vous revoir très bientôt.

Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Que dire sinon que tout était comme dans nos rêves. Nous avons oublié nos vies pendant ces quelques jours à Marrakech. La ville est tout simplement fantastique. Il y
règne un charme particulier comme nulle part ailleurs.
Nous souhaitons adresser nos remerciements à l'équipe du Riad CARLLIAN qui nous a
cocooné, chouchouté et a répondu à la moindre de nos attentes. Le Riad est décoré avec goût. Quel plaisir de se délasser au soleil sur la terrasse et quelle vue !!!
La chambre que nous avions (suite Tendance), propose tout tout le confort que l'on peut
souhaiter : lecteur dvd, grand écran, jacuzzi dans la salle de bain...
Tout simplement bravo à Ludovic et Thibaud. A trés bientôt et excellente continuation.
Marie et Fabrice.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous cherchions un riad de grande qualité, nous avons été quelque peu déçu par l'ensemble. A notre arrivée, un thé à la menthe nous est servi, sans aucune patisserie marocaine, et de plus sur un plateau en mélamine, alors qu'il est aisé de trouver un plateau en maillechort. Dans la chambre, confort relatif. Aucun essuie-mains, uniquement de grandes serviettes de bain. Un porte-serviettes est abîmé. Le miroir est un triste miroir, avec ses attaches bas de gamme, le tout digne d'une enseigne de bricolage. Et pour se laver les mains, un savon Lux trouvé dans les échoppes du souk, ainsi qu'un shampooing Cadum. Dans la douche, aucun support pour le savon. A proximité du lavabo, un porte-savon peut-être de la Farfouille.
Vraiment dommage, l'emplacement est idéal, mais de trop nombreux détails ne classent pas cet endroit dans la catégorie "Luxe". Et comme déjà souligné par d'autres personnes, on ne voit jamais le "Patron". Le personnel est aimable et dévoué. Heureusement. Nous ne reviendrons pas.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Ce riad est MORT! Aucune ambiance. L'accueil est froid. Le patron est toujours ABSENT.
Une véritable déception!!! On a toujours l'impression de DERANGER le personnel, en particulier le gardien

Carllian, Propriétaire de Riad Carllian, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Chère Madame,

Nous sommes, à la fois surpris et désolés de l’opinion que vous avez posté concernant notre établissement.

Pour répondre à votre avis, nous trouvons que les mots « mort » et « ambiance froide » nous semblent peu en adéquation avec notre établissement, et que « calme », « reposant » et « raffiné » seraient plus appropriés pour définir le RIAD CARLLIAN, où, effectivement, et ceci est un souhait de notre part, nous aimons à ce que nos hôtes, après une journée en générale riche en découverte dans Marrakech, y trouvent une certaine sérénité.

Vraisemblablement, cela n’est pas fait pour déplaire à notre clientèle, puisque, si vous prenez le temps de lire l’ensemble des avis postés sur ce site et sur tous les autres, vous pourrez constater que l’expression « havre de paix » revient régulièrement, et que plus de 95% des clients ayant eu la gentillesse de poster un avis, conseille notre établissement.

En ce qui concerne l’accueil et le personnel, nous vous invitons là encore à relire les différentes opinions qui, très souvent, vantent la qualité, la gentillesse et l’hospitalité des différentes personnes travaillant au Riad.

Peut-être, tout simplement, que l’ambiance du Riad CARLLIAN n’était pas approprié à ce que vous recherchiez, et nous en sommes désolés.

LA DIRECTION.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Riad idéalement placé en plein coeur de la Médina, à seulement quelques minutes à pieds de la place Jemaa el Fna et de "l'effervescence" de la ville.
Excellent accueil de la part de tout le personnel et cadre magnifique, chambre très agréable et très calme !

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

"Un séjour aux parfums de menthe, pour le service et la gentillesse de Mustapha... Aux parfums d'épices pour la cuisine raffinée d'Halima... Aux parfums de Fleur d'oranger pour la générosité et le sourire de Souad et Fatiha... Tout cela dans un cadre aux "mille et un souvenirs".

Il a fallu attendre mes 40 ans pour découvrir les bienfaits de votre merveilleux pays : je n'oublierai pas notre séjour raffiné, relaxant (massages, hammam, piscine...) et gourmand. Avec mon meilleur souvenir parmi vous qui marquera pour toujours cet anniversaire aux parfums d'orient. Merci à tous et ne changez rien...

Prices are for 1 room, 2 adults