“nous reviendrons”

N° 225 sur 496 Hôtels à Marrakech
Granges-Paccot, Suisse
“nous reviendrons”
Avis écrit le 29 août 2011

D'habitude je n'écris pas de commentaire mais le riad Carllian nous a vraiment plus.
Le transport organisé depuis l'aéroport, tout es fait pour que le séjour débute au mieux.
Le cadre, l'emplacement et l'attention du personnel était au top. Un hôtel même de luxe n'a pas le charme d'un riad de cinq chambres avec un personnel aussi attentionné.
Quatre soirs nous avons mangé au Riad, Alima nous a fait découvrir la cuisine Marocaine, c'était délicieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Cannes, France
Avis écrit le 26 août 2011

reception moyenne, prestation dans les chambres standard, un directeur inexistant, des repas pas à la hauteur des prix pratiqués,
rapport qualité prix je vous rappel que vous êtes au maroc et non sur la cote d'azur, je trouve les tarifs pratiqués pour chambres, repas, boissons tres excessifs.
Si vous avez le malheur d'avoir une mauvaise impression sur un plat ou sur l'hygiene, il est impossible de voir le responsable.
Mr thibaud car je n'en sais pas plus sur ce directeur rentier, il ne se deplace jamais pour satisfaire les clients.

france
Avis écrit le 1 juillet 2011

magnifique riad avec un personnel super et trés attentionnée je recommande ce riad qui est a 5 min maxi de la place. merci a moustapha pour sa disponibilité sa gentillesse ainsi que halima pour sa cuisine qui est superbe said souad fatima pour leur extréme gentillesse. un seul reproche que je peu faire c'est que les patron devrais faire l'effort de venir voir les clients au moins une fois dans leur séjour pour voir si tous leur convient.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Figari, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Notre séjour magique au Carllian fut un tajine PULP de saveurs authentiques!de pures éssences de Marrakech grâce à son emplacement privilegier (3 min de la place), des pincettes de raffinement par la propreté des lieux, sa déco soignée, la qualité des prestations ( piscine chauffée, jacuzi, hamam, solarium......), "des produits "d'une extrême fraîcheur d'esprit et de service que sont les membres du personnel, toujours à l'écoute avec le sourir, prêts à tout pour vous contenter, disponibles, adorables........un grand merci encore à Mous, Souad, Fati........que nous ramenons dans nos coeurs en souvenir de ce merveilleux voyage qui était notre cadeau de st valentin et notre premier séjour au Maroc.....Féérique!

Toulouse, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Proche de la place Jemâa el fna, le riad est idéalement situé. Nous y avons passé un séjour que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Dès que nous avons passé la porte, l’enchantement fût total. Un cadre magnifique décoré avec énormément de soin, un service au-delà de ce qu’on pourrait attendre et, pour avoir eu la chance de voyager dans de nombreux établissement 4 ou 5 étoiles, des prestations en terme de chambre et de confort général, qui n’ont rien à envier à de grosses chaînes hôtelières. Nous vous conseillons de ne passer à côté de la cuisine d’Halima qui a su nous faire découvrir les mille et une saveurs de sa cuisine. Une pensée particulière pour Rajaa, notre masseuse aux doigts de fées. Merci encore à tous pour ce séjour qui restera pour nous l'un des meilleurs, et nous espérons vous revoir très bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 12 avril 2011

Que dire sinon que tout était comme dans nos rêves. Nous avons oublié nos vies pendant ces quelques jours à Marrakech. La ville est tout simplement fantastique. Il y
règne un charme particulier comme nulle part ailleurs.
Nous souhaitons adresser nos remerciements à l'équipe du Riad CARLLIAN qui nous a
cocooné, chouchouté et a répondu à la moindre de nos attentes. Le Riad est décoré avec goût. Quel plaisir de se délasser au soleil sur la terrasse et quelle vue !!!
La chambre que nous avions (suite Tendance), propose tout tout le confort que l'on peut
souhaiter : lecteur dvd, grand écran, jacuzzi dans la salle de bain...
Tout simplement bravo à Ludovic et Thibaud. A trés bientôt et excellente continuation.
Marie et Fabrice.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2011

Nous cherchions un riad de grande qualité, nous avons été quelque peu déçu par l'ensemble. A notre arrivée, un thé à la menthe nous est servi, sans aucune patisserie marocaine, et de plus sur un plateau en mélamine, alors qu'il est aisé de trouver un plateau en maillechort. Dans la chambre, confort relatif. Aucun essuie-mains, uniquement de grandes serviettes de bain. Un porte-serviettes est abîmé. Le miroir est un triste miroir, avec ses attaches bas de gamme, le tout digne d'une enseigne de bricolage. Et pour se laver les mains, un savon Lux trouvé dans les échoppes du souk, ainsi qu'un shampooing Cadum. Dans la douche, aucun support pour le savon. A proximité du lavabo, un porte-savon peut-être de la Farfouille.
Vraiment dommage, l'emplacement est idéal, mais de trop nombreux détails ne classent pas cet endroit dans la catégorie "Luxe". Et comme déjà souligné par d'autres personnes, on ne voit jamais le "Patron". Le personnel est aimable et dévoué. Heureusement. Nous ne reviendrons pas.