“Magnifique”

N° 230 sur 495 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passe une semaine de detente en amoureux au Riad Carllian en Fevrier 2012, ce riad est un lieu magnifique, ideal pour la detente, il est elegant, propre, soigne, avec une decoration ultra moderne tout en gardant l architecture marocaine. Il est tout pret des petits commerces et de la place.
Le personnel est tres sympatique, et a nos petits soins. Nous prenions tous les matins un bon petit dejeuner en terrasse, soleil tous les jours servi en terrasse d ailleurs Alima est une dame tres gentille, et une tres bonne cuisinere, merci beaucoup.
Merci aussi a Moustapha, qui nous a accueillit avec le sourire, il est tres serviable, et agreable jusqu a la fin de notre sejour.

Les points negatifs :
- En fevrier, Il fait frais le soir, a l interrieur des chambres le chauffage a notre gout ne chauffe pas suffisamment, dommage qu avec de si jolies cheminees elles ne sont pas en marche.
-Notre suite Tendance somptueuse, dommage la fenetre donnant sur le patio, cuisine/ Salon
c est un petit peu bruyant le matin (car la personne fait le menage des que les gens sortent ou s en vont, et les gens discutent).
- Le jacuzzi ne fonctionne pas bien, il a besoin d etre repare.
-Le Hamman n etait pas en service lorsque nous voulions y aller, nous n avons pas pu en profiter
-Tarif des repas assez cher par rapport aux autres Restaurants que nous avons trouvé (riads)
Je vous conseille ce Riad, nous souhaitons y revenir tres bientot en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Hauts de Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Très beau riad, en plein coeur de la Medina. A 3 minutes à pied de la place Jemah.
Equipe formidable et dévouée (merci à Moustapha pour sa bonne humeur).
Calme et fraicheur qui fait contraste à la chaleur étouffante de Marrakech.
Nous avons séjourné en couple en juin 2010, dans la suite "tendance", très belle déco, salle de bain design et immense.
On a vraiment l'impression d'être à la maison.
La cuisinière du riad est très douée, le pett déjeuner est très bon, (oeufs, galettes, crèpes) cependant les tarifs sont un peu élevés pour les repas.
Conseil: Manger au restaurant chez Brahim, à deux pas du riad (cf guide du routard) très bon, déco typique et bon marché.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un séjour de rêve sans aucune fausse note. Ici on ne vous dira jamais non.
Un petit déjeuner sur la terrasse à midi après une grasse matinée, Hamila
s’en occupe avec le sourire ; un thé tout en se prélassant dans le jacuzzi,
Moustapha toujours disponible vous servira en quelques minutes.
Vous souhaitez vous reposer dans le calme, profiter de la fraicheur du lieu
alors qu’à quelques mètres de là la foule grouille au cœur de la Médina, c’est
le moment de commander un massage ou un soin du corps, véritable petit
moment de bonheur.
Et si après tout ça, une petite faim commence à se faire sentir, n’hésitez pas
un instant à vous régaler de la cuisine locale, délicieusement concoctée par
Hamila.
Le jour du départ, l’incontournable Moustapha vous accompagnera jusqu’à
votre taxi, et si en chemin vous constatez avoir oublié quelques délicieuses
pâtisseries locales, il se chargera de vous guider rapidement dans le bon
choix.
Une fois dans votre avion, sur le chemin du retour vous penserez très fort à
une chose : « la prochaine fois… ».

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Allauch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

le Riad Carllian a tenu toutes ses promesses! dès l'arrivée à l'aeroport nous avons été pris en charge avec le sourire. le personnel est tres accueillant, tres sympatique et au petit soin pour nous. les chambres sont somptueuses et tres bien decorées, ce Tadelakt sur les murs inspire la zennitude ! Nous avons apprecié le jacuzzi sur le toit au calme accompagné d'un thé à l menthe pour se reposer du tumulte de la ville. A quelques metres de la Place Jemaa el fna et pourtant si calme et reposant!! je recommande de manger sur place car la cuisine est excellente ( le tajine poisson aux olives... un regal!) les petits dejeuners sont plus que copieux!
quoi dire de plus, nous y reviendrons et recommandons!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Ce riad a été construit et décoré avec beaucoup de goût. Chaque chambre a son style avec ses propres draps et linges de bains. Des draps mercerisés comme on en trouve dans les très grands hôtels. Un personnel toujours prêt à répondre à toutes les attentes comme d'aller acheter un accu pour mon téléphone portable. Nous avons apprécié les massages marocains, le hammam et surtout le jacuzzi sous les étoiles.

La cuisine est excellente tout en étant légère. Je ne peux que recommander cet oasis de paix à quelques pas de la place Jamel Fna.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Granges-Paccot, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

D'habitude je n'écris pas de commentaire mais le riad Carllian nous a vraiment plus.
Le transport organisé depuis l'aéroport, tout es fait pour que le séjour débute au mieux.
Le cadre, l'emplacement et l'attention du personnel était au top. Un hôtel même de luxe n'a pas le charme d'un riad de cinq chambres avec un personnel aussi attentionné.
Quatre soirs nous avons mangé au Riad, Alima nous a fait découvrir la cuisine Marocaine, c'était délicieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

reception moyenne, prestation dans les chambres standard, un directeur inexistant, des repas pas à la hauteur des prix pratiqués,
rapport qualité prix je vous rappel que vous êtes au maroc et non sur la cote d'azur, je trouve les tarifs pratiqués pour chambres, repas, boissons tres excessifs.
Si vous avez le malheur d'avoir une mauvaise impression sur un plat ou sur l'hygiene, il est impossible de voir le responsable.
Mr thibaud car je n'en sais pas plus sur ce directeur rentier, il ne se deplace jamais pour satisfaire les clients.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux