“UN GRAND MERCIIIIIIIII”
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian
N° 231 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 27 mars 2012

Je ne comprends pas les commentaires de LINE752.... alors là c'est la meilleur de l'année !!!!
Nous avons séjourné à plusieurs reprises au RIAD CARLLIAN et avons connu bien d'autres établissements et je peux confirmer que ce RIAD est au TOP et le personnel au SOMMUM. ce qui fait de ce riad un endroit magique et inoubliable. Merci encore à Souad, Mustapha et Said pour toutes les petites attentions, leurs sourires, leurs gentillesses. Ne faites pas attention à la méchanceté gratuite des gens. Votre riad vaut bien plus qu'un hôtel 5 étoiles !!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Carllian
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2012

Le séjour à Marrakech était excellent. Le personnel très gentil et serviable notamment Mohamed.
Le riad est très bien situé et admirablement décoré.
Je ne peux que le conseiller.
Merci encore pour ce séjour.
Ne comprends pas les discours négatifs des visiteurs qui sur place n ont laissé dans le livre que des commentaires positifs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

J écris notre avis sur le riad carllian alors que j y suis encore, sur le lit king size de la mignonne chambre pulp (wifi gratuit!youpi). Nous sommes le 18 mars et ce fut un week-end merveilleux. Notre chambre petite quoique bien décoré et romantique à souhait donne directement sur la terrasse et le jacuzzi. Cette impression d avoir un Riad rien que pour nous est top. ( deux chambres sont occupé ds le riad)Petit déj délicieux sur la terrasse ( jus d orange irrésistible), ambiance lounge berbère , piscine et jacuzzi grand luxe, dîner haut de gamme tout était parfait! Les commentaires d avant m 'avait fait peur mais rien de vrai , le personnel est charmant serviable et ne se plaint pas. En gros du bonheur à deux sans bébé au soleil et dans un Riad de haute qualité et serein.
Petits bémols : il faudrait des petits savon pour les mains ds les salle bain.
Ça manque de lumière ds les escaliers
Et avec le capharnaüm de la derb dabachi il est souvent pénible de rentrer ou sortir du Riad ( après la ruelle ).
Nous recommandons!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 11 mars 2012

Ce Riad est à éviter à tous prix pour la première fois à Marrakech nous n avons pas été déçus les draps des chambres sont sale trace très louche si la bonne idée vous viens de dîner au Riad le personnel vous dit de ne pas trop manger car il mange vos reste sur plusieurs jour car monsieur et madame tenardier ne leur donne pas a manger et ne les paie pas toujours alors il essaie de. Vous vendre des excursions à des prix prohibitif en dessous de table séjour très mauvais quand on se rend compte que des français exploite ainsi des marocain alors que nous on loue les chambres à plus de 200 euro

• Séjour en : janvier 2012
Carllian, Propriétaire de Riad Carllian, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Cher Monsieur ou Madame (puisque malheureusement nous ne savons pas à qui nous avons l'honneur...),
Il semblerait que malheureusement, le séjour que vous avez passé dans notre établissement,n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous nous en voyez réellement désolés.
Toutefois, je vous invite à vous renseigner un tout petit peu mieux sur le pays que vous venez de visiter, qui se trouve être une démocratie régie par des règles certes un peu moins prononcées que celles de notre pays d'origine, mais quoiqu'il en soit, bien existantes et ne laissant en aucun cas la possibilité de commettre les "horreurs" dont vous nous accusez.
Nous ne sommes plus au moyen-âge et de telles agissements pour votre information, sont autant répréhensibles au Maroc qu'en France. Sachez que l'équipe que vous avez rencontré lors de votre séjour, est la même depuis plus de 3 ans, et que si toutefois Souad, Halima, Fatiha, Mustapha ou Said devaient travailler avec des "tortionnaires", cela ferait bien longtemps qu'ils seraient partis .
Ceci étant dit, nous sommes une fois de plus navrés du ressenti que vous avez pu avoir lors de votre visite, et nous ne manquerons pas de prendre en compte votre avis pour améliorer les prestations de notre Riad ainsi que de discuter avec l'ensemble de notre personnel pour savoir si par hasard l'un d'entre eux ne vit pas actuellement une période difficile qui aurait pu le pousser à demander à notre aimable clientèle des faveurs (dessous de table comme vous les avez mentionné ...) inhabituelles .
Nous profitons également de cette réponse pour remercier les 93% de nos clients qui ont jugé notre établissement excellent ou très bon, et rappelons qu'un taux si élevé de personnes satisfaites ne peut être l'objet du hasard .
Bien cordialement ,
La direction.

Avis publié: 10 mars 2012

pour la seconde fois de passage au riad nous avons ete un peu deçus le riad est sale nappe tache desous de siege tres sale banquette cassee mais surtout du personnel qui se plain constament de leur employeur est des conisition de travail rapport qualite prix moyen voir tres cher comme les massage et leur petit resto tous les plats sont servis froid car rechauffer au micro onde dommage car il sont prepare sur place

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2012

Nous avons passe une semaine de detente en amoureux au Riad Carllian en Fevrier 2012, ce riad est un lieu magnifique, ideal pour la detente, il est elegant, propre, soigne, avec une decoration ultra moderne tout en gardant l architecture marocaine. Il est tout pret des petits commerces et de la place.
Le personnel est tres sympatique, et a nos petits soins. Nous prenions tous les matins un bon petit dejeuner en terrasse, soleil tous les jours servi en terrasse d ailleurs Alima est une dame tres gentille, et une tres bonne cuisinere, merci beaucoup.
Merci aussi a Moustapha, qui nous a accueillit avec le sourire, il est tres serviable, et agreable jusqu a la fin de notre sejour.

Les points negatifs :
- En fevrier, Il fait frais le soir, a l interrieur des chambres le chauffage a notre gout ne chauffe pas suffisamment, dommage qu avec de si jolies cheminees elles ne sont pas en marche.
-Notre suite Tendance somptueuse, dommage la fenetre donnant sur le patio, cuisine/ Salon
c est un petit peu bruyant le matin (car la personne fait le menage des que les gens sortent ou s en vont, et les gens discutent).
- Le jacuzzi ne fonctionne pas bien, il a besoin d etre repare.
-Le Hamman n etait pas en service lorsque nous voulions y aller, nous n avons pas pu en profiter
-Tarif des repas assez cher par rapport aux autres Restaurants que nous avons trouvé (riads)
Je vous conseille ce Riad, nous souhaitons y revenir tres bientot en famille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2012

Très beau riad, en plein coeur de la Medina. A 3 minutes à pied de la place Jemah.
Equipe formidable et dévouée (merci à Moustapha pour sa bonne humeur).
Calme et fraicheur qui fait contraste à la chaleur étouffante de Marrakech.
Nous avons séjourné en couple en juin 2010, dans la suite "tendance", très belle déco, salle de bain design et immense.
On a vraiment l'impression d'être à la maison.
La cuisinière du riad est très douée, le pett déjeuner est très bon, (oeufs, galettes, crèpes) cependant les tarifs sont un peu élevés pour les repas.
Conseil: Manger au restaurant chez Brahim, à deux pas du riad (cf guide du routard) très bon, déco typique et bon marché.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple