“a faire et refaire!”
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian
N° 228 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 27 octobre 2013

Merci beaucoup pour un superbe séjour ici !! de loin le meilleur riad où je suis allée ! Endroit superbe, très facile d'accès, équipe magnifique, serviable et accueillante, succulent dîner au riad, j'en garde un excellent souvenir !
Merci à Franck, Souad, Said et toute l'équipe du Riad Carllian

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Carllian
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Ce Riad est tout simplement MAGNIFIQUE!!! Nous garderons un souvenir inoubliable de ces quelques jours de dépaysement grâce entre autre à la suite dans laquelle nous avons été hébergés, la suite "TENDANCE" qui respecte tout à fait son contrat mais surtout grâce à nos hôtes SAID et SOUAD qui étaient totalement dévoués. En permanence à l'affut de nos moindres besoins et mettant tout en œuvre pour satisfaire nos demandes. J'ai eu la chance d'y fêter mon anniversaire organisé par mon AMOUR avec la complicité de nos hôtes je n'oublierai pas toutes ces charmantes attentions.
Les 2 seuls petits "hic" selon moi seraient dune part, la ruelle menant au Riad qui au premier abord peu un peu effrayer mais je vous rassure tout de suite, nous n'avons eu aucun problème et le deuxième point serait le satellite qui ne fonctionnait pas correctement, du coup, nous n'avons pas pu accéder aux chaines européennes.
Néanmoins, notre séjour reste merveilleux et nous y retournerons sans hésiter rien que pour goûter à nouveau à la cuisine de Souad...

Jessica et Thibaut

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2013

En janvier nous avions privatisé le Riad pour 3 jours et je peux dire que nous n'avons aucuns regrets. L'équipe est super des commerciaux au employer de maison. Leurs convivialités, leurs gentillesses et leurs professionnalismes étaient sans égal. Toujours à disposition pour la moindre demande tout en étant discret. Les chambres étaient parfaites. Lorsque nous avons rencontré des problèmes techniques dans les lieux l'équipe a été très réactive.
La cuisine était de très bonne qualité. La carte est compète et varié.
Les prestataires annexes conseiller était excellent (soirée avec les musiciens, danseuse du ventre et magicien au top et le massage de qualité). Vraiment un magnifique séjour et un anniversaire digne des 1001 nuits. Voyager au Maroc dans ses conditions est exceptionnel

Je noterai un seul problème : jacuzzi qui je pense serai à changer car celui ci avait de nombreuse fuite au niveau du filtre (sable)

Je remercie encore toute l'équipe du Riad en mon nom et celui de tout mes invités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2013

Notre séjour au Riad CARLLIAN a été tout simplement à la hauteur de nos attentes, et bien plus encore. La décoration est magnifique, et l’ensemble du Riad est entretenu avec soin. Mais au-delà du lieu, c’est l’accueil qui prime dans cet établissement. Nous nous sommes sentis comme dans un cocon, nous avons été choyés sans pour autant nous sentir oppressés. De plus, nous avons été plus que bien conseillés dès que nous avions besoin de précisions pour nos excursions et visites.

Nous ne regrettons en rien notre escapade à Essaouira où le Riad s’est occupé de tout au niveau de l’organisation. Nous y avons passé une journée extraordinaire, encadré par un chauffeur totalement dévoué. Said nous a également concocté une ballade en calèche dans la nouvelle ville, ce qui nous a permis de découvrir Marrakech de façon ludique et agréable.

Enfin Mention spéciale à la cuisinière Halima, qui a su nous faire découvrir des saveurs que nous ne connaissions pas, en nous enchantant par la qualité et la fraîcheur de ses plats ;

Nous recommandons ce Riad qui est une valeur sûre pour les amoureux d’un séjour en Médina.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Il y a deux ans, nous avions séjournés dans ce riad, Cette fois nous avons utilisé cette base pour mieux visiter le Maroc. Et comme il y a deux ans nous n'avons pas été déçu, le personnel est tout le temps à disposition pour satisfaire nos désirs. Le petit-déjeuner sur la terrasse laisse des souvenirs inoubliables, de même que le cigare en fin de journée :-) On ne retrouve pas ce genre de service dans l'anonymat des grands hôtels. Le personnel est resté le même et on ne peut que recommander la cuisine marocaine de Halima. La piscine et le massage après une longue journée nous a fait beaucoup de bien.
A dans deux ans. Inch'Allah
Maurice

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2013 par mobile

Avons passé une semaine superbe dans ce très beau riad : décoration contemporaine , accueil très sympathique , cuisine copieuse et savoureuse , un solarium très agréable , bref tout est réuni pour passer un excellent séjour

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 1 mars 2013

nous revenons de notre sejour au ryad carllian, sejour super mention spécial a souad et said le personnel du ryad! ils sont geniaux, mais comme dans les autres avis pas de propriétaire a l'horizon durant nos 5 jours, vous ne serez pas pris en charge pour organiser vos visites et activités, alors qu'au telephone c'est le contraire et une fois la bas plus personne, ah si il y a soit disans un manager qui se presente vers 11 heure et repart une heure apres ensuite plus de responsable!!! que le pauvre personnel qui s'efforce de faire marcher au mieux ce ryad quitte a travailler 15 heures d'affilé quand il y a du monde! c'est dommage, car lorsqu'on choisi ce type d'hebergement c'est pour être plus intimiste avec les propriétaire partager des avis, avoir des conseils, une assistance sur place, plutot qu'un grand hotel!!!!ah oui j'oublié ne prenez surtout pas de massage sur place aprés 17 h car la masseuse sera présse pour finir sa journée, et s'arrêteras trois a quatre fois durant votre massage pour faire pipi, souffler de fatigue, nettoyer ses instruments,pendant que vous attendez sagement que ca se finisse au plus vite vous fera un massage d'une heure en une demi-heure et ca sans vous dire au cas ou vous ne le remarquiez pas!!!! vraiment tres tres tres tres decu de cette seance voire même gêné de l'avoir fatigué! sinon de belle chambre, mais tres sombre et un peu humide pour la hippy chic, la piscine pas du tout assez chauffé quand il fait frais et qu'il y a du vent!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple