“Jour de l'An : magique et tellement dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian
N° 230 sur 495 Hôtels à Marrakech
Neuilly-sur-Seine, France
“Jour de l'An : magique et tellement dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad entre amis (5 adultes et 4 enfants). Idéal pour être ensemble, rien qu'ensemble, partager, profiter, mais sans les contraintes des courses, ménage, cuisine etc ...
Le Riad est idéalement situé, à 100m de la Place Jemaa El Fna, dans une ruelle de la Medina ultra calme. Terrasse haute avec solarium qui offre une vue hallucinante sur l'Atlas et la Koutoubia ... Transats nombreux et de qualité. Jaccuzzi sur la terrasse intermédiaire (et dans 2 chambres), petite piscine chauffée dans le patio dont les enfants ont largement profité. Petits-déj en terrasse, dîners dans une salle à manger, apéros dans un salon. Chaque chambre est décorée avec goût, mêlant modernité (les luminaires sont à tomber) et tradition. La literie est excellente !
Attention, la cuisinière est une magicienne, et on se laisse tenter sans modération ... Oubliez les restos branchés, elle fait les meilleurs tajines et couscous de Marrakech ! Nous avons annulé toutes nos résas ! Le personnel est nombreux, discret, sécurisant. Hammam allumé en permanence, gommeuse à domicile sur demande, massages aussi ... Nous en avons tous profité ... Même les enfants !
A recommander sans réserve pour un séjour, un week-end. Un joli moment, à partager à plusieurs ...

Astuce pour la chambre : les suites Zen et Tendance sont très spacieuses, avec jaccuzzi individuel et douche
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

" L'accueil et la cuisine du Riad CATLLIAN nous laisseront un très agréable souvenir de notre bref passage à Marrakech.
Mention Spéciale pour la gentilesse et le dévouement du personnel local ! Merci à vous "

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Carllian, Responsable relations publiques de Riad Carllian, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour, et merci à vous pour ce gentil et chaleureux commentaire. Toute l'équipe du Riad CARLLIAN est très heureuse de vous avoir reçu et fait que votre séjour reste un excellent souvenir. Nous espèrons avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour !
Franck
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Authentique Riad intimiste dans le coeur magique de la Médina que je recommande sans aucune hésitation.
Chambre et Suite attribuées très cosy, confortables et très propres. Equipements Tv, lecteur DVD , wi-fi en parfait état de fonctionnement.
Nous avons profité de tout les services proposés pour de purs moments de détente (piscine, sauna/hammam, jaccuzi, massage).
Petit déjeuner copieux servi en terrasse avec un panorama authentique. Personnel très prévenant. Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Franck qui a su rendre ce séjour INOUBLIABLE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aoste, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

tres beau cadre mais assez triste et dommage que le détail ne soit pas un souci ex: paume de douche hammam cassée, spa avec buses ne fonctionnant pas ainsi que son réglage électronique, crotte de pigeon sur la table du petit dèj et l'employé qui met la nappe par-dessus sans nettoyer, ampoules piscines out)
néanmoins avec c'est petites choses a modifier riad super bien placé et magnifique.
Personnel à l'ecoute merci encore pour tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Merci beaucoup pour un superbe séjour ici !! de loin le meilleur riad où je suis allée ! Endroit superbe, très facile d'accès, équipe magnifique, serviable et accueillante, succulent dîner au riad, j'en garde un excellent souvenir !
Merci à Franck, Souad, Said et toute l'équipe du Riad Carllian

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
BAGNEUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Ce Riad est tout simplement MAGNIFIQUE!!! Nous garderons un souvenir inoubliable de ces quelques jours de dépaysement grâce entre autre à la suite dans laquelle nous avons été hébergés, la suite "TENDANCE" qui respecte tout à fait son contrat mais surtout grâce à nos hôtes SAID et SOUAD qui étaient totalement dévoués. En permanence à l'affut de nos moindres besoins et mettant tout en œuvre pour satisfaire nos demandes. J'ai eu la chance d'y fêter mon anniversaire organisé par mon AMOUR avec la complicité de nos hôtes je n'oublierai pas toutes ces charmantes attentions.
Les 2 seuls petits "hic" selon moi seraient dune part, la ruelle menant au Riad qui au premier abord peu un peu effrayer mais je vous rassure tout de suite, nous n'avons eu aucun problème et le deuxième point serait le satellite qui ne fonctionnait pas correctement, du coup, nous n'avons pas pu accéder aux chaines européennes.
Néanmoins, notre séjour reste merveilleux et nous y retournerons sans hésiter rien que pour goûter à nouveau à la cuisine de Souad...

Jessica et Thibaut

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

En janvier nous avions privatisé le Riad pour 3 jours et je peux dire que nous n'avons aucuns regrets. L'équipe est super des commerciaux au employer de maison. Leurs convivialités, leurs gentillesses et leurs professionnalismes étaient sans égal. Toujours à disposition pour la moindre demande tout en étant discret. Les chambres étaient parfaites. Lorsque nous avons rencontré des problèmes techniques dans les lieux l'équipe a été très réactive.
La cuisine était de très bonne qualité. La carte est compète et varié.
Les prestataires annexes conseiller était excellent (soirée avec les musiciens, danseuse du ventre et magicien au top et le massage de qualité). Vraiment un magnifique séjour et un anniversaire digne des 1001 nuits. Voyager au Maroc dans ses conditions est exceptionnel

Je noterai un seul problème : jacuzzi qui je pense serai à changer car celui ci avait de nombreuse fuite au niveau du filtre (sable)

Je remercie encore toute l'équipe du Riad en mon nom et celui de tout mes invités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis