“séjour très très agréable”
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian
N° 246 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 février 2014

important: très bonne literie, très bonne cuisine (merci à Halima)
personnel discret mais efficace
riad idéalement situé: au calme tout en étant proche de la place Jamaâ El Fna
merci à Franck pour les bonnes adresses et conseils!
si retour à Marrakech nous reviendrons dans ce riad car en plus la décoration est superbe,
hammam et jaccuzi complétent son confort

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2014

Extraordinaire, magique, service impeccable. I'll be back ! C'est sur !
Confort, personnel, accueil et situation dans la Médina parfaite. Je recommande fortement, les chambres sont toutes magnifiques.
Allez y vous serez comme chez vous, encore mieux si vous avez tout le riad pour vous. Franck vous conseillera très bien pour toutes les sorties et vous mettra à l'aise.
Temps merveilleux!!
Vincent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous revenons de Marrakech, nous sommes parties à 10 dans ce Riad pour un anniversaire, nous avons donc louer le Riad entier, et nous avons passé un excellent séjour, merci à Franck pour ces conseils et la prise en charge du groupe. Merci aux chauffeurs pour nous avoir suivi partout jour et nuit. Les chambres sont très belles et agréables, la literie est excellente, nous avons manger un soir à l hôtel et c était excellent, merci à Amina. Merci aux 2 Said d avoir toujours été présents pour toutes nos petites demandes. Je recommande vivement ce Riad. Je nous comptons y retourner rapidement. Nous avions vraiment l impression d être à la maison.

Astuce pour la chambre : La chambre verte est la plus spacieuse, jacuzzi, douche dressing.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Un séjour inoubliable dans ce riad magnifique et calme. On se sent chez soi, avec un personnel d'une extrême gentillesse, accueillant, au petit soir.
Merci à Franck pour ton accueil.
Une adresse à transmettre et à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad entre amis (5 adultes et 4 enfants). Idéal pour être ensemble, rien qu'ensemble, partager, profiter, mais sans les contraintes des courses, ménage, cuisine etc ...
Le Riad est idéalement situé, à 100m de la Place Jemaa El Fna, dans une ruelle de la Medina ultra calme. Terrasse haute avec solarium qui offre une vue hallucinante sur l'Atlas et la Koutoubia ... Transats nombreux et de qualité. Jaccuzzi sur la terrasse intermédiaire (et dans 2 chambres), petite piscine chauffée dans le patio dont les enfants ont largement profité. Petits-déj en terrasse, dîners dans une salle à manger, apéros dans un salon. Chaque chambre est décorée avec goût, mêlant modernité (les luminaires sont à tomber) et tradition. La literie est excellente !
Attention, la cuisinière est une magicienne, et on se laisse tenter sans modération ... Oubliez les restos branchés, elle fait les meilleurs tajines et couscous de Marrakech ! Nous avons annulé toutes nos résas ! Le personnel est nombreux, discret, sécurisant. Hammam allumé en permanence, gommeuse à domicile sur demande, massages aussi ... Nous en avons tous profité ... Même les enfants !
A recommander sans réserve pour un séjour, un week-end. Un joli moment, à partager à plusieurs ...

Astuce pour la chambre : les suites Zen et Tendance sont très spacieuses, avec jaccuzzi individuel et douche
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

" L'accueil et la cuisine du Riad CATLLIAN nous laisseront un très agréable souvenir de notre bref passage à Marrakech.
Mention Spéciale pour la gentilesse et le dévouement du personnel local ! Merci à vous "

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Carllian, Responsable relations publiques de Riad Carllian, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Bonjour, et merci à vous pour ce gentil et chaleureux commentaire. Toute l'équipe du Riad CARLLIAN est très heureuse de vous avoir reçu et fait que votre séjour reste un excellent souvenir. Nous espèrons avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour !
Franck

Avis publié : 19 novembre 2013

Authentique Riad intimiste dans le coeur magique de la Médina que je recommande sans aucune hésitation.
Chambre et Suite attribuées très cosy, confortables et très propres. Equipements Tv, lecteur DVD , wi-fi en parfait état de fonctionnement.
Nous avons profité de tout les services proposés pour de purs moments de détente (piscine, sauna/hammam, jaccuzi, massage).
Petit déjeuner copieux servi en terrasse avec un panorama authentique. Personnel très prévenant. Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Franck qui a su rendre ce séjour INOUBLIABLE.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille