“Inoubliable”
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian
N° 234 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 février 2014

"Un excellent weekend surprise pour feter mon anniversaire.
Tout était au TOP, le personnel, le riad, la cuisine, les chambres...
Franck et toute son équipe nous ont super bien accueillis !
Je me souviendrai éternellement des jours passés ici.
Très bonne adresse pour diner, faire la fête. Bref, un weekend exceptionnel. Merci Beaucoup.
Entre les chauffeurs qui nous attendaient à l'aéroport, Franck est un hôte formidable,
Said et Said étaient présents même tard dans la nuit...
Et la cuisinière nous prépare des petits déj juste meilleurs qu'à l'hôtel!!!
On pense déjà y retourner et j'ai déjà donné les coordonnées de ce petit coin de Paradis à beaucoup de personne.

B.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes du charme, certaines sont plus grandes que d'autres mais ceux sont toutes des p...

Avis publié : 6 février 2014

Séjour très agréable dans la suite ZEN.
Ambiance chaleureusement accueillante.
Superbe cuisine en demi-pension ( Tagine , couscous,desserts..) parfums délicieux.Hum .. merci Halima !..
Sylvie et Gérard

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

important: très bonne literie, très bonne cuisine (merci à Halima)
personnel discret mais efficace
riad idéalement situé: au calme tout en étant proche de la place Jamaâ El Fna
merci à Franck pour les bonnes adresses et conseils!
si retour à Marrakech nous reviendrons dans ce riad car en plus la décoration est superbe,
hammam et jaccuzi complétent son confort

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Extraordinaire, magique, service impeccable. I'll be back ! C'est sur !
Confort, personnel, accueil et situation dans la Médina parfaite. Je recommande fortement, les chambres sont toutes magnifiques.
Allez y vous serez comme chez vous, encore mieux si vous avez tout le riad pour vous. Franck vous conseillera très bien pour toutes les sorties et vous mettra à l'aise.
Temps merveilleux!!
Vincent

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous revenons de Marrakech, nous sommes parties à 10 dans ce Riad pour un anniversaire, nous avons donc louer le Riad entier, et nous avons passé un excellent séjour, merci à Franck pour ces conseils et la prise en charge du groupe. Merci aux chauffeurs pour nous avoir suivi partout jour et nuit. Les chambres sont très belles et agréables, la literie est excellente, nous avons manger un soir à l hôtel et c était excellent, merci à Amina. Merci aux 2 Said d avoir toujours été présents pour toutes nos petites demandes. Je recommande vivement ce Riad. Je nous comptons y retourner rapidement. Nous avions vraiment l impression d être à la maison.

Astuce pour la chambre : La chambre verte est la plus spacieuse, jacuzzi, douche dressing.
Avis publié : 8 janvier 2014

Un séjour inoubliable dans ce riad magnifique et calme. On se sent chez soi, avec un personnel d'une extrême gentillesse, accueillant, au petit soir.
Merci à Franck pour ton accueil.
Une adresse à transmettre et à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons privatisé le Riad entre amis (5 adultes et 4 enfants). Idéal pour être ensemble, rien qu'ensemble, partager, profiter, mais sans les contraintes des courses, ménage, cuisine etc ...
Le Riad est idéalement situé, à 100m de la Place Jemaa El Fna, dans une ruelle de la Medina ultra calme. Terrasse haute avec solarium qui offre une vue hallucinante sur l'Atlas et la Koutoubia ... Transats nombreux et de qualité. Jaccuzzi sur la terrasse intermédiaire (et dans 2 chambres), petite piscine chauffée dans le patio dont les enfants ont largement profité. Petits-déj en terrasse, dîners dans une salle à manger, apéros dans un salon. Chaque chambre est décorée avec goût, mêlant modernité (les luminaires sont à tomber) et tradition. La literie est excellente !
Attention, la cuisinière est une magicienne, et on se laisse tenter sans modération ... Oubliez les restos branchés, elle fait les meilleurs tajines et couscous de Marrakech ! Nous avons annulé toutes nos résas ! Le personnel est nombreux, discret, sécurisant. Hammam allumé en permanence, gommeuse à domicile sur demande, massages aussi ... Nous en avons tous profité ... Même les enfants !
A recommander sans réserve pour un séjour, un week-end. Un joli moment, à partager à plusieurs ...

Astuce pour la chambre : les suites Zen et Tendance sont très spacieuses, avec jaccuzzi individuel et douche
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis