“Une très bonne adresse”
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian
N° 246 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 avril 2014

Merci pour cet excellent séjour (mars 2014), pour toute votre attention, la qualité de l'accueil (personnel très gentil, propriétaire sympathique). Vous nous avez permis de découvrir Marrakech à l'occasion de cette première visite. Nous avons eu la chance de tomber pendant la biennale des arts avec des découvertes artistiques intéressantes. Le riad est confortable, très bien situé. Une adresse à retenir et à conseiller. Peut-être à bientôt ? Agnès et Michel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Ce Riad qui se situe dans un quartier populaire de la médina est tout simplement spécial. Après avoir traversé les ruelles de souk on se retrouve dans une autre atmosphère moderne avec une déco très réussie.

Nous avons été conquis par les petites touches et par la chambre en terrasse !

Nous n'avions rien vu de semblable avant !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Merci pour ces inombrables petites touches discrètes qui ont su rendre notre séjour si particulier. Le riad CARLLIAN, et ceux qui l'animent, fondent le relais idéal pour ceux qui souhaitent découvrir Marrakech, son âme, son atmosphère et son actualité. Nous vous souhaitons le meilleur et nous espèrons que nos routes se croiseront de nouveaux !!!
Famille Halimi/Dudey, Geneve

Astuce pour la chambre : Nous avions la grande chambre du dernier étage, très spacieuse et vraiment très joliment décorée, av...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Un séjour malheureusement trop court pour pouvoir profiter pleinement du cadre magnifique de ce riad. L'accueil chaleureux de Saïd, les chambres confortables, la gentillesse de tout le personnel et les conseils avisés de Franck nous ont permis de passer 2 jours formidables. Nous reviendrons sans aucun doute dans ce havre de paix, merci à vous tous et à très bientôt"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

"Un excellent weekend surprise pour feter mon anniversaire.
Tout était au TOP, le personnel, le riad, la cuisine, les chambres...
Franck et toute son équipe nous ont super bien accueillis !
Je me souviendrai éternellement des jours passés ici.
Très bonne adresse pour diner, faire la fête. Bref, un weekend exceptionnel. Merci Beaucoup.
Entre les chauffeurs qui nous attendaient à l'aéroport, Franck est un hôte formidable,
Said et Said étaient présents même tard dans la nuit...
Et la cuisinière nous prépare des petits déj juste meilleurs qu'à l'hôtel!!!
On pense déjà y retourner et j'ai déjà donné les coordonnées de ce petit coin de Paradis à beaucoup de personne.

B.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes du charme, certaines sont plus grandes que d'autres mais ceux sont toutes des p...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Séjour très agréable dans la suite ZEN.
Ambiance chaleureusement accueillante.
Superbe cuisine en demi-pension ( Tagine , couscous,desserts..) parfums délicieux.Hum .. merci Halima !..
Sylvie et Gérard

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

important: très bonne literie, très bonne cuisine (merci à Halima)
personnel discret mais efficace
riad idéalement situé: au calme tout en étant proche de la place Jamaâ El Fna
merci à Franck pour les bonnes adresses et conseils!
si retour à Marrakech nous reviendrons dans ce riad car en plus la décoration est superbe,
hammam et jaccuzi complétent son confort

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille