“SUPER!!”

N° 224 sur 500 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“SUPER!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil parfait! équipe aux petits soins dans ce riad où règnent calme, détente et dépaysement. Parties à 13 personnes, aucune d'entre nous n'a été déçue du voyage. Du cocktail d'accueil au dîner en passant par le petit dejeuner sur le toit terrasse: Tout était à la hauteur (si ce n'est plus) de nos espérances!
Merci à toute l'équipe pour ce séjour juste parfait!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour entre filles au sein de ce riad d'exception. Très bien placé et avec une déco rafinée, ce riad réponds à tous les critères souhaités.
Un grand merci à toute l'équipe du riad et plus particulièrement à Fouzia et Said qui nous ont accueillis avec le sourire tout au long de notre séjour. C'est une adresse que je vous conseille fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Un séjour magique, une équipe formidable vous accueil, Fouzia qui répond a toutes vos questions, vous renseigne, vous dorlote, toujours disponible souriante et a l'écoute. Un grand merci également a Saïd "le plus jeune" pour son dévouement et sa bonne humeur.
On vous accueil a toute heure avec le sourire et avec un petit verre de thé, on vous guide dans ce petit havre de paix pour que vous vous y sentiez comme chez vous. La propreté des lieux est irréprochable, ce bijoux se situe a tout juste 5 min de la grande place, et malgré ça il y règne un calme très agréable. Nous avons adorez notre séjour, encore merci a l'équipe on y va les yeux fermés a bientôt je l’espère et bien-sur Merci a Franck pour ses petits gestes d'attention.

Astuce pour la chambre : je suis partie avec ma maman et il y a une petite chambre niveau terrasse très adapté aux duo famill...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de rentrer de Marrakech et nous sommes impatients de donner notre avis sur ce Riad d'exception.
Situation géographique idéale, accès à pied dans une petite ruelle typique de cette ville, au calme et à 5 minutes de la place Jemaa el Fna.Riad très soigné, belle décoration épurée, alliant modernisme et culture marocaine.Etablissement très propre.
Dès notre arrivée nous sommes accueillis chaleureusement par Fouzia, qui nous offre un thé et avec douceur nous invite à découvrir le Riad, ses prestations et son entière disponibilité pour notre séjour.
Toujours à notre écoute, Fouzia a été de très bon conseil, ses connaissances culturelles et marocaines nous ont bien aidé pendant ce séjour.Nous ne l'oublierons jamais.
Egalement merci chaleureusement à l'ensemble du personnel: petit Saïd pour sa disponibilité et son sourire, grand Saïd pour sa gentillesse , Halima pour sa cuisine typique et goûteuse, sans oublier les femmes de chambre toujours très souriantes.
Une belle équipe menée par Franck avec qui nous avons pu partager le matin au café, la culture marocaine.
Merci à tous et à très bientôt.
Rachel et Guy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trappes, France
Avis écrit le 31 mai 2014

un riad de 6 chambres superbe par son emplacement et par le lieu en lui même.
une équipe tres professionnelle Fouzia toujours disponible et a l'écoute parfaite pour vous renseigner au mieux Halima dont la cuisine est simplement divine le jeune said au petit soins pour satisfaire vos moindres désirs et bien sur franck le manager tout simplement génial et qui connait les bonnes adresses et pleins de bon conseils honnêtement mon plus gros regret c est d etre rester que 5 nuits .nous reviendrons avec le plus grand plaisir et une adresse ou pouvez vous y rendre sans le moindre doute. divin

Astuce pour la chambre : nous avions la suite zen un vrai bonheur avec son jacuzzi dans la salle de bain
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 26 avril 2014

Merci pour cet excellent séjour (mars 2014), pour toute votre attention, la qualité de l'accueil (personnel très gentil, propriétaire sympathique). Vous nous avez permis de découvrir Marrakech à l'occasion de cette première visite. Nous avons eu la chance de tomber pendant la biennale des arts avec des découvertes artistiques intéressantes. Le riad est confortable, très bien situé. Une adresse à retenir et à conseiller. Peut-être à bientôt ? Agnès et Michel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Ce Riad qui se situe dans un quartier populaire de la médina est tout simplement spécial. Après avoir traversé les ruelles de souk on se retrouve dans une autre atmosphère moderne avec une déco très réussie.

Nous avons été conquis par les petites touches et par la chambre en terrasse !

Nous n'avions rien vu de semblable avant !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux