“L'endroit idéal pour séjourner à Marrakech !”
Avis sur Riad Carllian

Riad Carllian
N° 240 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 février 2011

Au coeur de la Médina, à deux pas de la Place...nous avons passé une semaine fantastique, dans un cadre fantastique, avec du personnel fantastique ! Nous avions la chambre Dolce, qui est bien mieux en réalité que sur les photos du site ! Nous démarrions nos journées avec un petit déj servi sur la terrasse sous le soleil avec une vue sur la ville et l'Atlas incroyable! Et nous la finissions avec une petite beignade dans la piscine ou le jaccuzzi avec un verre de vin (ou de thé à la menthe) ! Nous avions l'impression d'être chez nous...et avons pu découvrir Marrakech à notre guise grâce à notre proximité de tout...Nous avons tout simplement adoré !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2011

Superbe riad, vraiment comme sur les photos!! Suite Zen idéale car donnant sur toit terrasse très calme (parfai pour les fumeurs et pour le petit déj' d'ailleurs excellent, au soleil avec vu sur les toits de Marrakech & les cimes enneigées de l'atlas). Emplacement idéal pour visiter tout en étant au calme: même les appels à la prière (nous avions un peu peur suite à lecture de divers avis) inaudibles!! J'avais lu et je confirme qu'en cette saison peiti hic quand au jaccuzzi exterieur qui en effet est impraticable car froid à juste tiède (vers 17h...). Puisqu'à ce niveau on frise la perfection, on devient très (trop) exigeant... mais dans un souci de détails, la ventilation de la salle de bains est un brin bruillante lorsqu'on allume, et les chaines de télé sont toutes inaccessibles car sur abonnement mais on n'est pas là pour ça alors... Sinon vraiment super accueil, service, personnel, propreté...... La liste est sans fin, merci!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Carllian, Propriétaire de Riad Carllian, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2011

Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait satisfait et vous remercions de votre avis sur trip advisor.
Notre équipe va tenir compte de vos remarques, afin de satisfaire pleinement à l’avenir nos hôtes privilégiés.
Nous souhaitons d’ores et déjà préciser que nous avions effectivement remarqué que, lorsque la température de certaines nuits (bien heureusement très rare sur Marrakech) descend assez bas, le jacuzzi présentait effectivement des difficultés à chauffer le lendemain. Nous tenons à signaler que le problème est à présent totalement résolu car nous avons rajouté un réchauffeur d’eau beaucoup plus puissant. Le jacuzzi est donc à présent praticable dès 9h du matin, à 35°, et ce quelque soit la saison.
En espérant vous compter de nouveau très prochainement parmi nos clients privilégiés,
La direction du RIAD CARLLIAN.

Avis publié : 12 janvier 2011

"C'est par la magie du riad CARLLIAN que commence la transformation de notre relation avec l'inconnue "Marrakech". L'accueil de l'équipe, la gentillesse de tous, l'efficacité et qualité de service de Mustapha, Halima et ses petits déjeuners magnifiques, Souad et les chambres impeccables et bien sûr la gestion et les responsables de transport. On a une relation d'amour avec Marrakech et l'on parlera positivement de notre riad !! Merci !! Famille Salgado Wunderlin - Julio - Maria - Samuel - Gabriella - Daniel et Carlos."

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

"A vous tous, un grand merci pour ce superbe séjour ! Merci pour votre gentillesse, vos sourires, votre chaleur humaine au quotidien, aussi bien le matin au petit déjeuner que le soir lors de nos retours tardifs !!! Merci pour les délicieuses crêpes au petit déjeuner et pour les bricks et les tagines : les meilleurs de la ville !! Encore merci pour ce magnifique séjour, nous avons été le temps d'une semaine des princes et des princesses dans un endroit magique. Continuez ainsi à rendre les gens heureux afin que le Riad CARLLIAN devienne la référence du Maroc, et fasse beaucoup d'autres petits Carllian dans tout le pays. Audrey, Stéphane et Emilie."

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

On dira simplement Merci à toute l'équipe du Riad CARLLIAN. Ce riad est un bout de paradis sur terre. Prise en charge et petits soins sont au rendez-vous. Et encore Merci ! merci ! Merci !!! Maxime et Eric. Saint-Etienne

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Chouette Riad en plein cœur de la Médina !
Nous avons passé un très agréable moment et pu profiter du hamman & massage, du jacuzzi.
Grand merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Mention spéciale pour Mustapha, avec son sourire, sa disponibilité et son extrême gentillesse qui rend ce riad encore plus unique qu'il ne l'était pas déjà !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Trés agréable séjour dans ce superbe Riad, magnifiquement décoré et avec un personnel "aux petits soins". Nous recommanderons sans hésiter ce petit coin de paradis, pourtant situé à quelques pas de la vie intense de la Médina et de sa célèbre place Jema El Fnâa. Vanessa et Mathias. Paris

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple