“Fantastique : Encore ! Encore !”

Riad Camilia, Maison d'hôtes
N° 2 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 octobre 2012

Un merveilleux week-end : merci à Nicolas pour l'accueil. Merci aux filles pour le sourire permanent accroché à leur visage : vous êtes toutes formidables !. L'ensemble du personnel est aux petits soins. La qualité du service est irréprochable : le petit déj sur la terrasse reste mon moment préféré de la journée !
Déco sublime, propreté impeccable, bref : La maison est fabuleuse, on s'y sent vraiment bien !
Je recommande mille fois ! et je veux revenir viiiiiite !
Encore merci à toute l'équipe ! Ingrid (et Nico)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2012

Petit havre de paix, dans un endroit d'exception. Tout y est magique jusque dans les moindres détails.
Le personnel y est absolument charmant, la cuisine raffinée et excellente, sans parler de l'accueil, la disponibilté et la gentillesse de Nicolas.
En résumé, c'est un endroit absolument incontournable.

Sido H.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous sommes retournées au Riad Camilia avec mes filles et c est toujours avec le même plaisir que nous retrouvons ce petit paradis... Nous avons eu la surprise de decouvrir des changements de décoration dans la salle à manger et le salon, nous avons eu l impression de découvrir un nouveau riad!!!! Le patio, quant à lui, est encore plus chaleureux avec toutes ces plantes.
Un an après l'accueil y est toujours aussi chaleureux, la cuisine de Fatima toujours aussi bonne et l'endroit toujours aussi tranquille... C'est sûr nous reviendrons une troisième fois!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

La troisième fois, c'était en amoureux, au Riad Camilia. Un pur moment de bonheur, encore une fois, l'équipe fut formidable, la cuisine de Fatima : un délice de plats Marocain, d’épices et de fruits frais … les gommages, hammam et modelage de Naget, un moment de détente oriental et notre hôte Monsieur Nicolas, toujours au top pour vous faire passer un séjour d’exception. Un Riad typiquement local, décoré avec soin, avec ses couleurs, ses patios, ses orangers, qu’il est agréable de déjeuner à l’ombre des parasols avec vue sur l’Atlas, entourés de fleurs ….et la suite Camille avec son accès direct au patio, que dire de plus ? Encore !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

quel bonheur que de se retrouver pour la premiere fois à Marrakech ,avec ma fille adolescente et une copine ,dans le plus beau des Riads de la Médina ( je ne suis pas la seule à le penser ,plusieurs natifs me l ont confirmer , c est pour dire!!!!)!!!Nous avons adoré !!! La beauté du lieu magnifiquement décoré par Camille ,la gentillesse de Bouchra ,la cuisine digne d un resto gastronomique de Fatima ,et surtout Nicolas dont les conseils , l hospitalité ,la disponibilité nous ont été si précieux pour pouvoir profiter le maximum de 5 petits jours , tout en se détendant avec des massages extras malgrès la chaleur !!
Merci! merci !merci! à tous ceux qui nous ont fait passer un séjour digne des milles et une nuits!!!
Cristiana

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours magnifiques au Riad Camilia, accueillis merveilleusement bien par Nicolas et les filles de la maison. Je vous recommande vivement ce bel endroit, où la beauté du lieu et la gentillesse de nos hôtes nous ont permis de passer un séjour très agréable. Le hammam et le massage était parfait, le dîner délicieux. Rien à redire, juste l'envie d'y revenir.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

J'ai adoré séjourner au Riad Camilia.
Ce lieu magnifique, plongé au cœur de la Medina, est encore plus raffiné que les très belles images données à voir son site (www.riadcamilia.com).
Mais plus encore que le cadre merveilleux, la douceur ambiante, le service irréprochable, et la délicieuse cuisine de Fatima, j'ai été très touché par l'accueil de notre hôte Nicolas.
La beauté d'un voyage nait des rencontres qu'il occasionne, celle-là fut exceptionnelle. Les sourires chaleureux de l'ensemble du personnel sont le parfait reflet des qualités de cœur et du professionnalisme de Nicolas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis