“"4 jours magiques!!!"”

Riad Camilia, Maison d'hôtes
N° 3 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 décembre 2012

Nous franchissons la porte du Riad et nous retrouvons transportés dans un autre monde! Calme, lumineux, ravissant, une déco particulièrement raffinée , tout ce qu'on aime!!!
Le patio élégant avec son bassin, ses plantes et ses arbres, le coin salon avec sa cheminée et ses canapés confortables, les superbes chambres avec leurs salles de bain et leurs douches typiques, le coin salle à manger avec sa lanterne multicolore...A l'étage une galerie dessert d'autres chambres toutes plus jolies les unes que les autres.
En haut, une terrasse disposée en recoins permet de s'isoler pour profiter tranquillement du soleil et de la vue.
Les plus : les lits ultra confortables et les draps tout doux,tout doux
la proximité des souks et de la place qui permet de faire beaucoup de choses à pied
le personnel souriant et dévoué
la cuisine délicieuse
la terrasse et ses bassins

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Camilia, Maison d'hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2012

Ce Riad est un havre de paix au cœur de la médina.
Ce séjour fut un vrai régal.
La terrasse, outre ses coins et petits recoins apportant toute l'intimité pour un délicieux bien de soleil, offre une superbe vue sur les toits de la médina et sur l'atlas enneigé.
Le service est irréprochable, aux petits soins en tout discrétion.
Et je me suis régalée des merveilleux plats réalisés par Fatima, cette femme accueillante et aimant partager son savoir faire. Je suis d'ailleurs repartie avec quelques recettes !
En bref, tout pour faire de se séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 5 novembre 2012

besoin de couper avec le quotidien... arrivée au Riad Camilia avec deux amies... je bascule d'un coup dans un havre de paix et découvre un univers ultra raffiné. La déco ne tombe pas dans les clichés marocains, juste de jolies touches dans l'architecture (jolis bains orientaux, tadelakt...). La terrasse est incroyable !!! Nous avons même pu (fin octobre) y prendre le petit dej et l'apéro tous les jours, et profiter des bassins rafraîchissants. Il y a plein de recoins pour bouquiner, se faire bronzer tranquillement ou se retrouver entre amis.
Le Riad a beau être au coeur de la Médina, une fois les portes passées, c'est d'un calme...
Nous avons pris plusieurs repas sur place, quelle riche idée... c'était excellent, authentique, un régal ! et nous avons eu la chance d'assister à la préparation de l'un de nos repas en cuisine avec les explications passionnées de l'équipe très très attachante ! c'était génial !
Et pour finir, ce qui a rendu le séjour encore plus magique, c'est l'accueil du maître des lieux... plein d'attentions, d'une gentillesse extrême, et de très bon conseil pour découvrir la ville.
bref, le bonheur...
pressée de revenir ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 octobre 2012

Un merveilleux week-end : merci à Nicolas pour l'accueil. Merci aux filles pour le sourire permanent accroché à leur visage : vous êtes toutes formidables !. L'ensemble du personnel est aux petits soins. La qualité du service est irréprochable : le petit déj sur la terrasse reste mon moment préféré de la journée !
Déco sublime, propreté impeccable, bref : La maison est fabuleuse, on s'y sent vraiment bien !
Je recommande mille fois ! et je veux revenir viiiiiite !
Encore merci à toute l'équipe ! Ingrid (et Nico)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Petit havre de paix, dans un endroit d'exception. Tout y est magique jusque dans les moindres détails.
Le personnel y est absolument charmant, la cuisine raffinée et excellente, sans parler de l'accueil, la disponibilté et la gentillesse de Nicolas.
En résumé, c'est un endroit absolument incontournable.

Sido H.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2012

Nous sommes retournées au Riad Camilia avec mes filles et c est toujours avec le même plaisir que nous retrouvons ce petit paradis... Nous avons eu la surprise de decouvrir des changements de décoration dans la salle à manger et le salon, nous avons eu l impression de découvrir un nouveau riad!!!! Le patio, quant à lui, est encore plus chaleureux avec toutes ces plantes.
Un an après l'accueil y est toujours aussi chaleureux, la cuisine de Fatima toujours aussi bonne et l'endroit toujours aussi tranquille... C'est sûr nous reviendrons une troisième fois!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2012

La troisième fois, c'était en amoureux, au Riad Camilia. Un pur moment de bonheur, encore une fois, l'équipe fut formidable, la cuisine de Fatima : un délice de plats Marocain, d’épices et de fruits frais … les gommages, hammam et modelage de Naget, un moment de détente oriental et notre hôte Monsieur Nicolas, toujours au top pour vous faire passer un séjour d’exception. Un Riad typiquement local, décoré avec soin, avec ses couleurs, ses patios, ses orangers, qu’il est agréable de déjeuner à l’ombre des parasols avec vue sur l’Atlas, entourés de fleurs ….et la suite Camille avec son accès direct au patio, que dire de plus ? Encore !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple