“Au top !”

N° 3 sur 500 Hôtels à Marrakech
Versailles, France
“Au top !”
Avis écrit le 5 mai 2013

Un endroit de rêve aussi parfait pour un séjour en famille qu entre amis!
Merci a Nicolas pour son accueil parfait !
Une simple question ... Pourquoi encore chercher de superbes hôtels quand on a la chance de connaître cet endroit ?!

• Séjour du juin 2012

Lille, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Un séjour merveilleux dans un lieu enchanteur.
Le riad Camilia est un véritable petit bijou caché au sein de la Medina.
C'est vraiment un lieu unique, à la décoration raffinée et cosy sans être ostentatoire.
En résumé : luxe calme et volupté.

Et surtout l'accueil si attentionné de Nicolas et de toute l'équipe qui ont rendu ce séjour absolument inoubliable
Merci, Merci !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai découvert ce petit bijou lors d'un séjour entre filles. Quelle merveille!! Au détour d'une ruelle, dans un petit passage sombre, une jolie porte verte s'ouvre... et vous découvrez un petit palais somptueux, raffiné, décoré avec un goût incroyablement sûr et divin, calme et accueillant... L'idéal pour se reposer de l'agitation de la médina et des souks! Nicolas vous reçoit comme si vous étiez une princesse! Discret mais toujours disponible et souriant, prévenant, à votre écoute, toujours de bon conseil, il fait de votre séjour, un rêve!! Le personnel qui l'accompagne, Fatima (cuisinière hors pair!), la merveilleuse Bouchra, Nadia et Hasna, sans oublier Rachid et Nadjet pour ses massages, est parfait. Chaque jour, une petite touche personnelle vous séduit, un petit déjeuner particulier, une attention dans votre chambre ou à votre retour le soir... et toujours avec un sourire magnifique sur tous les visages! Ce séjour amical fut un vrai bonheur!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Que dire pour qualifier cet endroit magnifique au milieu de l agitation de la médina!
Jamais en entrant dans cette
ruelle (derb) vous n auriez pu imaginer trouver ce petit bijou!
Non seulement la décoration est recherchée et rafinee(bravo Camille pour ce travail titanesque) mais vous ne résisterez pas a l accueil chaleureux du personnel:sourire,thé et petits gâteaux et à toutes les petites attentions que vous réserve Nicolas.les massages de nadjet sont divins et la cuisine de fatima
inoubliable(demandez son poulet au citron)!
La seule question que nous nous posons est:on revient bientôt?!
Éric et sylvaine

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Le taxi nous dépose au milieu d'une foule très affairée et bruyante, les klaxons retentissent, des vélos et des mobylettes surgissent de toutes parts... Nous suivons Nicolas en rasant les murs, empruntons une ruelle sombre et là, s'ouvre la porte de ce riad improbable dans cet univers!
Sérénité, élégance sont sans doute nos premières impressions. Décoration d'un goût très sûr, éclairage subtil et féérique, chambre mais je devrais dire suite car nous avions la 4, immense, magnifique, confortable, organisée autour de son petit jardin privé qui conduit à la splendide terrasse. C'est là que chaque matin nous prenons le petit déjeuner, délicieux sucré salé avec chaque jour une nouvelle touche marrakchi. La vue est splendide, domine les toits de Marrakech et s' étend jusqu'à l'Atlas enneigé!
Dans cet univers quasi magique d'Aladin, Nicolas oeuvre tel un génie. Présence discrète et délicate, il cherche toujours à rendre notre séjour plus agréable en nous conseillant intelligemment sur nos visites ou choix de restaurants et excursions. Nous n'avons jamais été déçus! L'accueil qu'il réserve à ses hôtes et que toute son équipe emprunte également est faites de mille petites attentions: un feu de cheminée dans la chambre lorsque nous rentrons en fin de journée, un thé à la menthe avec une petite pâtisserie si Fatima, l'abeille cuisinière du riad, a eu le temps, des sourires de bienvenues à tous moments.
Parmi les services proposés, la table d'hôte dont Fatima est la reine entourée de ses abeilles, est délicieuse, quant au gommage et massage de la fée Nadjet (qu'elle me pardonne si j'ecorche son nom) il est forcément à essayer!
Chaque jour, après nos visites de cette ville envoûtante et étonnante qu'est Marrakech, c'etait un plaisir de passer la porte du riad où nous nous sentions comme chez nous. Nous espérons bien y revenir et en tous cas nous en faisons le voeu en frottant notre lampe rapportée du souk!
PS: j'oubliais, un mot sur l'emplacement: le riad se situe à un endroit stratégique, agréable et pratique pour toute déambulation et visites.
Enfin, nous ne connaissons pas Camille propriétaire des lieux, bien que l'on sente sa présence dans l'esprit du riad, mais nous lui disons Bravo pour sa maison!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Une architecture splendide, le raffinement des meilleurs artisans, des antiquités chinées de part le monde, un chef cuisinière hors pair et la médina dans ses parties peut être les plus belles, au débouché de l'allée principale du grand souk et à une main à droite de la Medersa ben Yousssef

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différemment et se valent mais je reste sur ma chambre numéro 1 qu...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

J ai dîner au riad camillia.........juste merveilleux....TOUT......
La maison est incroyable, les tables somptueuses (argenterie,cristaux,porcelaine....) la cuisine de Fatima...Digne des meilleures tables de Fès...
Mais alors, le must, c est "Monsieur Nicolas"...un garçon gentil,discret,élégant....c est l homme de la maison.
Ce riad est époustouflant...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis