“Evasion réussie!”

N° 4 sur 499 Hôtels à Marrakech
Le Chesnay, France
“Evasion réussie!”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Besoin d'évasion de la grisaille parisienne, je n'ai pas été déçue! Acceuil chaleureux et ambiance festive et familiale dès l'arrivée, on se sent bien comme chez soi, le personnel est aux petits soins. Et la déco nous plonge en plein coeur du Maroc, avec tout le confort souhaitable.
Grande terrasse sur le toit avec 2 bassins pour se rafraîchir, petits déjeuners, déjeuners ou dîners servis en plein air ou dans la salle à manger selon notre désir, cuisine locale délicieuse.

Avis écrit le 17 octobre 2013

Situé au milieu du souk dans la Medina, le Riad Camilia est l'endroit idéale pour une lune de miel orientale. Dans un décor somptueux et varié, toute l'équipe vous reçoit avec sourire et raffinement. Les chambres sont spacieuses, confortables et impeccables. On peut profiter de la fraîcheur du patio arboré, des bassins et des terrasses, tout en gardant son intimité. Le service est chaleureux, raffiné et discret (n'hésitez pas à goûter aux spécialités traditionnelles de Fatima). Nicolas peut, à la demande, vous organiser une excursion dans l'Atlas. Tout concourt à vous faire vivre un séjour inoubliable. Idéal pour goûter aux délices de l'hospitalité orientale. Le seul regret est de ne pas pouvoir rester Mille et Une nuits...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour de 4 jours inoubliable au Riad Camilia, havre de paix hors du temps dans un décor de rêve en pleine Medina. Accueilli par une équipe aux petits soins. Les chambres sont trés confortables, la cuisine traditionnelle et maison est savoureuse, tout le personnel est sympathique, professionnel et discret, le service est irréprochable. Une ambiance apaisante et chaleureuse qu'on a du mal à quitter. Excellent rapport qualité/prix.

ST-CLOUD FRANCE
Avis écrit le 13 octobre 2013

Au bout d'une ruelle dans La Médina,se trouve un endroit de reve ou passer un séjour paradisiaque: tout concourt au bien- ètre de ses occupants.Accueil chaleureux, toujours souriant du personnel aux petits soins.Riad restauré dans la tradition marocaine avec infiniment de gout.Chambres extrêmement confortables.Linge très raffiné.Salles de bain dignes de Maharadja. Possibilité de repas at home délicieux.Excellentissime!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses mais nous occupions le no 1 et nous nous y sommes beaucoup pl...
le chesnay
Avis écrit le 10 octobre 2013

un lieu où l'on se sent plus que bien, raffiné et acceuillant.un personnel à votre écoute et disponible avec un sourire permanent... Tout concoure à
faire de ce Riad un endroit exceptionnel où l'on à envie de revenir.

Avis écrit le 7 octobre 2013

Une adresse presque secrète, cachée dans la Médina, à l'abri de l'agitation de la ville. Un havre de paix où perdre la notion du temps est un véritable plaisir.

Superbement décoré et aménagé avec beaucoup de goût, ce (grand) Riad ne vous décevra pas.
Le professionnalisme et la gentillesse de Nicolas et de son équipe sont exemplaires. Discrétion, efficacité, sourires, bonne humeur, disponibilité, échanges, conseils ... on a beau dire que la perfection n'existe pas, on s'en approche ici dangereusement ;)
N'hésitez pas à vous laisser tenter par un dîner sur la (très belle et grande) terrasse. Fatima, la cuisinière, est une perle.
Définitivement un coup de coeur. Une seule envie, y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bien que nous n'ayons pas séjourné dans le Riad cette fois-ci, Nous avons mon épouse et moi décidé de dîner au Riad Camilia pour retrouver les mets de Fatima la chef cuisto qui fait parler d'elle au delà des murs de la Médina.

Ce soir-là, nous avons dégusté un tajine aux légumes.

Cette fois-ci, c'est l'endroit qui nous a charmé avant même de passer à table, en témoigne la photo que nous postons.

Dommage que les images ne donnent pas un aperçu de ce que perçoivent nos oreilles et nos narines.

Dans l'attente de passer à table, nous étions dans le patio parfumé par Les orangers.

Nicolas comme à son habitude nous a accueilli de la meilleure des façons: serviable mais discret.

A refaire des que l'occasion se présente: Aller dans un restaurant lambda sans aucune intimité et aucun charme ou opter pour ce lieu unique, le choix est fait.

• Séjour du juin 2013