“un écrin merveilleux”

Riad Camilia, Maison d'hôtes
N° 3 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 novembre 2013

voici 4 jours vraiment merveilleux.
Au fond de sa petite ruelle le riad Camilia se cache timidement derrière une massive porte en acier.
Une fois rentrée on peut passer une journée sans sortir de ce palais digne des milles et une nuit.
Partout des petits recoins, escaliers, salons de lecture et j'en passe, chacune décorés avec gout.
Tout en haut une immense terrasse là encore organisé en diffèrent petit coins intimes.
Une belle vue sur l'atlas des bassins partout pour trainer au soleil.
Les chambres, les suites je dirais plutot sont tous simplement magnifiques!!
L'équipe est top, souriante, serviable toujours là sans les voir. La cuisine est excellente.
Enfin juste à coté de l'école coranique le Riad est près de tout à pied un vrai bonheur.
Sans hesiter une adresse, peut être même L'ADRESSE de la médina

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Camilia, Maison d'hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique au sein de ce riad. L'endroit est splendide et l'accueil y est très chaleureux et de qualité. Les chambres sont sublimes, très confortables (j'ai adoré la déco et les matelas !!). En fonction de l'heure de la journée on peut profiter des bassins pour se rafraichir et de nombreux petits coins extrêmement confortables pour se reposer. Le top reste la terrasse : copieux petit-dej et diner délicieux .... le dépaysement est garanti !!. Un séjour de rêve en plein coeur de la médina

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous venons de passer 3 jours en famille dans un décor et une ambiance à coupé le souffle! Au coeur de la medina, le riad Camilla est tout simplement idyllique. Caché au fond d'une ruelle, on ne peut se douter de la merveille abritée derrière les hauts murs du riad. Des chambres très spacieuses, hyper confortables, décorées avec beaucoup de goût. Tout y est pensé pour qu'on s'y sente bien : lits fermes mais pas trop, draps de coton très fins et très doux, climatisation juste à température, ...). L'accueil et le service sont du même niveau. Nicolas nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse et a été pendant tout notre séjour, aux petits soins, prévoyant des repas cuisinés par une équipe hors pair, repas variés et très fins, que nous avons pris dans les différents décors qu'offre le RIad, soit sur la terrasse, soit dans la coure intérieure, soit dans la salle à manger, au gré du temps et de nos souhaits. Tout est pensé pour une détente maximum : piscines sur la terrasse, massages par une pro, sauna, rafraichissements à la menthe naturelle,... L'équipe devance nos envies...
Quel séjour! nous y reviendrons sans tarder!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2013

Énorme coup de cœur pour ce Riad bien caché au centre de la médina . Accueil parfait, décoration travaillée avec des pièces magnifiques. Nico est aux petits soins, il connaît très bien la ville et la culture locale. On apprécie sa générosité . Service impeccable, un petit déj très copieux et savoureux sur une terrasse ensoleillée . Chambres immenses et chaleureuses décorées avec soin, livres, dvd... Un vrai palais pour qui veut séjourner au cœur de la ville , au calme .
Une adresse qu'on rechigne à partager ( très peu de chambres) , un bijou dans lequel on retournera sans hésiter , ne serait çe que pour échanger avec Nico avec qui nous avons passé trop peu de temps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2013

Un Riad splendide. Un lieu hors du temps. Un accueil incroyable. Les chambres ( pour ne pas dire les suites ..) sont toutes spacieuses, magnifiques, hyper propre. Une déco et du linge à tomber. Sans parler de l'excellente cuisine de Fatima, Bouchra, Hasna et Nadia. Un service parfait assuré par Youssef. Et puis cerise sur le gâteau, Nicolas le "chef d'orchestre" qui donne tous ces bons tuyaux pour que le séjour se passe au mieux et qui sait être présent sans l'être trop et d'une disponibilité sans égal. En bref, à recommander encore et encore et encore ... Les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

Besoin d'évasion de la grisaille parisienne, je n'ai pas été déçue! Acceuil chaleureux et ambiance festive et familiale dès l'arrivée, on se sent bien comme chez soi, le personnel est aux petits soins. Et la déco nous plonge en plein coeur du Maroc, avec tout le confort souhaitable.
Grande terrasse sur le toit avec 2 bassins pour se rafraîchir, petits déjeuners, déjeuners ou dîners servis en plein air ou dans la salle à manger selon notre désir, cuisine locale délicieuse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 octobre 2013

Situé au milieu du souk dans la Medina, le Riad Camilia est l'endroit idéale pour une lune de miel orientale. Dans un décor somptueux et varié, toute l'équipe vous reçoit avec sourire et raffinement. Les chambres sont spacieuses, confortables et impeccables. On peut profiter de la fraîcheur du patio arboré, des bassins et des terrasses, tout en gardant son intimité. Le service est chaleureux, raffiné et discret (n'hésitez pas à goûter aux spécialités traditionnelles de Fatima). Nicolas peut, à la demande, vous organiser une excursion dans l'Atlas. Tout concourt à vous faire vivre un séjour inoubliable. Idéal pour goûter aux délices de l'hospitalité orientale. Le seul regret est de ne pas pouvoir rester Mille et Une nuits...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple