“Un palais des mille et une nuits !”

Riad Camilia, Maison d'hôtes
N° 3 sur 500 Hôtels à Marrakech
Neuilly-sur-Seine, France
“Un palais des mille et une nuits !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Impossible d'oublier un si merveilleux séjour !
Le Riad Camilia est un endroit magique : un havre de paix au cœur de la Médina dès que l'on franchit la porte d'entrée.
Calme et sérénité dans le patio, une décoration soignée et raffinée, des chambres luxueuses et spacieuses... tout est parfait et digne d'un palais.
Sans oublier une équipe chaleureuse et très souriante qui prend soin de nous en toute discrétion.
Un grand professionnalisme et de belles qualités humaines pour Nicolas et toute son équipe. Un grand merci à Fatima et aux filles pour les délicieux couscous et tajines mais également les supers petits déjeuners.

Une adresse à ne surtout pas manquer à Marrakech !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout est réuni pour que le séjour soit exceptionnel : l'emplacement du Riad au coeur de la Médina, le calme qui y règne, le raffinement de la décoration, la merveilleuse cuisine marocaine préparée avec grande gentillesse par l'équipe féminine, très souriante et chaleureuse... Et la "cerise sur le gâteau", c'est vraiment l'accueil et le sens du service de Nicolas, notre hôte. Ses conseils sont précieux pour nous guider dans Marrakech et son sens du service est inégalable : il est toujours là quand il faut, avec la discrétion que l'on imagine réservée aux grands établissements, et le sourire et la chaleur que l'on ne pense trouver que chez ses amis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

c'est un pur compte de fée. Derrière cette petite porte dans un passage sombre se cache un véritable bijou de toute beauté apportant calme et détente. le personnel est aux petits soins pour vous, dirigé par Nicolas qui dans tout les domaines se montre d'excellent conseil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Berkane, Maroc
Avis écrit le 31 mai 2014

c est la 4ème fois que l'on a le plaisir de dormir au riad camilia, nous sommes toujours heureux de retrouver cette atmosphère chaleureuse, Nicolas et toute son équipe qui vous offrent un service digne des plus grands palaces, la douceur du patio, la vue merveilleuse depuis la terrasse.... pour rien au monde nous ne changerions d'adresse sur Marrakech.
Nous avons séjourné dans beaucoup d'autres endroits mais depuis que nous avons découvert celui ci nous n'avons plus jamais eu envie d'en essayer d 'autres!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montauroux, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Superbe séjour dans ce magnifique riad. la deco est superbe et l acceuil très chaleureux. Nicolas et toute son équipe se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable .Encore un grand merci à toute l equipe car c'est rare de trouver un endroit où l'on se sente aussi bien.on a l impression que le temps c'est arrêté lorsqu'on a passé la porte du riad.

Grasse, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Voila un endroit paradisiaque ou vous vous sentirez comme chez vous avec un personnel a l'ecoute et souriant, vos desirs sont realisés dans l'instant avec plaisir. Un staff cuisine au top avec une cuisiniere pleine de vie qui se fera un plaisir de vous faire partager les secrets de la cuisine Marocaine, tout cela tenu par Nicolas en main de maitre. Sejour a refaire rapidement.

Montauroux, France
Avis écrit le 16 mai 2014

nous sommes allées au riad camilia lors d'une escapade entre copines,
cela faisait longtemps que je n'avais autant apprécié un hôtel, en arrivant dans la médina, on ne s'attend pas à trouver un lieu aussi magique, tout est calme et volupté, une décoration soignée et raffinée, une bonne literie, des petits coins intimes,une terrasse agréméntée de petits bassins pour se rafraichir, de salons et de coins repas, une propreté irréprochable, une cuisine marocaine faite par fatima et ses copines et le tout dirigé par nicolas qui est vraiment un professionnel, rien ne lui échappe, il supervise une super équipe qui est à nos petits soins tout au long du séjour, ils sont toujours dispo et devancent toutes nos envies ou nos besoins, nous avons été traitées comme des princesses, nicolas est un amour, il vous conseillera dans vos visites, vos repas, on a l'impression qu'il ne dort jamais et pourtant il est si discret qu'on le croirait absent,
si vous avez envie de vous faire plaisir et que vous appréciez les endroits romantiques, c'est le riad ou il faut aller, que du bonheur