“Très bien pour l'ambiance”
Avis sur Bô & Zin

Bô & Zin
Classé n° 66 sur 895 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié: 31 janvier 2013

Endroit incontournable de Marrakech quand on veut en même temps diner et faire la fête.
On n'y va pas pour la cuisine qui est passable, mais pour l'ambiance et le cadre magnifique, surtout aux beaux jours.
Par contre, l'addition peut être salée ....
Mais vous passerez un bon moment de détente et très agréable.
Y aller surtout en fin de semaine quand il y a du monde.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bô & Zin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2013

Voilà encore une très bonne adresse sur Marrakech. Ambiance zen, lumière tamisée, service au top, musique Lounge.
J'ai vraiment adoré le cadre de cet endroit. Le repas très bon.
Les prix reste cher pour Marrakech mais ça vaut vraiment le coup d y aller. J espère y retourner lors de mon prochain séjour.
Je le recommande grandement.

Avis publié: 13 janvier 2013

Un endroit a prendre un verre en ecoutent la music, mais reste cher pour quelques un et meme sans animation, j'aime bien cette endroit mais ca manque de service a 100 pour 100 chaleureux

Avis publié: 10 janvier 2013

Restaurant dont j'ai toujours apprécié l'ambiance et la déco. Service impeccable , le personnel est aux petits soins, cependant la cuisine est un peu décevante, le rapport qualité/prix est loin d'être satisfaisant.
Ps: Pour les serveurs, le mieux est de rendre la monnaie, vous aurez votre pourboire!!! C'est plus classe.

Avis publié: 6 janvier 2013

Nous y avions passé notre réveillon de Noël et avions été conquis
On y mange très bien est la note est correct
Ambiance tamisée et soignée! La traversée d'arrivée entre rideaux de velours et jardin de cactus est inoubliable!

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?