“Pas de Clim c est normal c est un jardin”
Avis sur Bô & Zin

Bô & Zin
Classé n° 127 sur 1 059 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié : 2 août 2013

Je vois qu un client parle du manque de clim au bozin mais c est un jardin comment peut on climatiser un jardin ? pas mal le mec !
Pour ce qui est des tajines prenez la tajine de poisson a la charmoula elle est très bonne....pour ce qui est du mariage je ne sais pas.
en tout cas allez y ! c est l endroit !! l ambiance et la musique ainsi que le jardin rien a dire.
Et les belles filles Aiii Aiii !

Date de la visite : juillet 2013
Écrire un avisAvis (1 556)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons assisté à un mariage en juin 2013 qui se déroulait dans ce restaurant et le repas que nous avons eu était ABSOLUMENT infecte !!! Le tagine était digne d un repas d une station d essence. Présentation affreuse, la salle n était même pas climatisée alors qu il faisait plus de 40 degrés, le jardin était mal entretenu, c est déplorable car nous sommes nombreux à connaître le faste des mariages marocains.
A éviter, un conseil: passez vite votre chemin !

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

La nourriture est excellente, le cadre et la musique parfaits ainsi que le service. Un grand merci à Chekib pour son service, sa gentillesse et son sourire. Nous avons passé un super moment de détente. À refaire absolument.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Nous avons visité cet endroit à l'occasion d'un diner en famille. Le cadre est superbe, une décoration verdoyante et moderne. En revanche le volume de la musique passé 22h30 rend toute discussion impossible aux alentours de la salle. Service correct mais les jeunes serveurs, très (trop) dynamiques sont parfois maladroits! Attentions aux verres :) la cuisine est excellente, et l'équipe courtoise. À refaire ;)

Avis publié : 9 juillet 2013

Superbe endroit, super jardin, le repas est excellent, la carte asiatique propose des mets savoureux. Les prix sont corrects pour la qualité des produits et le lieu... Musique lounge ambiance tamisée... Tout le monde est bien habillé le service est sympa... A faire au moins une fois si vous êtes de passage à Marrakech. Si vous réservez demandez à être dans le jardin ... So romantic !

Date de la visite : août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?