“Lounge et zen”

Bô & Zin
Classé n° 70 sur 919 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié : 19 août 2013

Restaurant et jardin à quelques kilomètres de Marrakech pour ceux qui en ont assez de la populace trépidante de la ville, j'y ai dîné au mois d'août dans le jardin la cuisine est inventive et excellente, le début de soirée est assez soft et cosy, puis sur le tard la musique et l'ambiance montent d'un cran la clientèle se retrouve au bar, certains dansent sur des morceaux du moment, tout cela dans une ambiance BCBG de qualité ce qui est rare à Marrakech. À découvrir sans réserve. Voiturier a l'entrée.

Avis publié : 19 août 2013

Fidèle à ce restaurant depuis longtemps, nous ne voulions pas manquer d'y passer une soirée.
Le lieu est toujours aussi magique, musique ambiance.
Mais ce soir là, je ne sais si notre tendance au détail était + exacerbé, mais, on a constaté un certain "relachement" les sièges de l'espace apéritif sont criblés de taches, le verre de champagne Laurent Perrier chaud, et en prime le responsable inquiet, tournait comme un lion en cage.
passage à table ok et repas excellent, un seul bémol, quand on est dans ce genre d'endroit, ou autre, il est très désagréable de voir certains serveurs, sans cesse avec leur téléphone portable s'esquiver au fond de la terrasse pour téléphoner ou se vautrer sur les bed
cela donne une image de la"maison" déplorable

attention une réputation peut se jouer très vite

Avis publié : 15 août 2013

Un cadre superbe ! des tables bien disposées et des salons d'attente sympa. A 8 nous avons eu la table ronde centrale idéalement placée et très conviviale. Le toit a été ouvert ce qui a encore amélioré le cadre.

L'ambiance est feutrée avec musique pour tous les goûts avec parfois un DJ.

Au niveau des plats, la viande est excellente avec mention spéciale pour le filet de bœuf thaï. La cuisson est parfaite, la viande bleue le sera effectivement. Les desserts notamment l'île flottante et la meringue fruits rouges sont une tuerie.

Donc à mon sens, une des meilleures tables de Marrakech. Ne pas quitter Marrakech sans y faire une escapade. Une excellente soirée.

Avis publié : 8 août 2013

C est the place to be! Le lieu est beau et elegant, le jardin magnifique et en plus on y mange bien! Toute l equipe est agreable, le service parfait! Allez a marrakech sans aller au bo zin c est comme aller a paris sans voir la tour effeil! Nous sommes fideles depuis le debut et pour longtemps encore bises a toute la team

Avis publié : 7 août 2013

Marrakech sans le Bo & Zin ne serait pas Marrakech. Un cadre de rêve, L'hiver comme l été, Super ambiance, Cuisine à la hauteur du lieu , avec la meilleure musique de la ville. L équipe aux petits soins .
À ne pas rater .

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?