“Un restaurant à ne pas manquer à Marrakech. Magnifique décor, cuisine délicieuse et desserts voluptueux.”
Avis sur Bô & Zin

Bô & Zin
Classé n° 68 sur 871 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L'endroit est très beau, la clientèle aussi qui y vient tant pour le cadre que pour la cuisine délicieuse et pour l'ambiance. Les divins desserts font rêver et les plats principaux sont délicieux.

• Visité en novembre 2013

“Saint Tropez en plein désert ”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Musique décoration ambiance lounge..on de croirait à Saint Tropez ! Même les hôtesses désagréables prétentieuses mais belles sont la!!
Cocktail délicieux , carte variées pour le plaisirs des papilles!
A privilégier les nems gambas aux artichauts , les calamars..a éviter le bœuf en sauce (franchement pas terrible).
Globalement un enchantement néanmoins .
Conseil pratique : négocier avec le taxi le tarif car le restaurant est excentré !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le lounge dans le desert”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un délice pour les yeux et les papilles , après trois ans d 'absence, je suis retournée avec des amies auxquelles j' ai fait découvrir ce lieu magique à l'orée du désert marocain;

Table réservée dans le jardin tropical au bougies . La farandole de plats s'enchaina parfaitement , les vins harmonieux et le service chaleureux et attentionné , notamment par le maitre des lieux , CYRIL metteur en scène d'un théatre musical culinaire en plein désert .;

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Superbe”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Restaurant fabuleux à Marrakech, très beau décor, le service a été parfait. Le seul bémol, on m' a proposé du jambon belota, et je ne suis pas sur de sa provenance. Il était coupé trop épais. mais sinon tout le reste a été parfait.

• Visité en octobre 2013
Bondues, France
“Très bon!”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Très bien
Encore une excellente adresse recommandée par notre Riad!
C'est le restaurant chic et in de la jeunesse dorée de Marrakech.
Les cocktails étaient parfaitement dosés
Le plats étaient excellents, les saveurs recherchées , la cuisson parfaite...
Et les desserts à tomber!
Le service est irréprochable et plutôt rapide.
La musique mixée par un Dj donnait l ambiance de la soirée sans être trop forte.
A la lecture de certains commentaires ci-dessous nous avions hésité à y aller... Je pense qu il faut comparer ce qui est comparable!!! Alors je conseille aux mécontents d'aller manger leurs escargots place jemaa el fna...et je leur souhaite bon appétit!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?