“Une table à tester sur Marrakech”
Avis sur Bô & Zin

Bô & Zin
Classé n° 70 sur 924 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié : 3 avril 2014

Un très joli lieu, une très bonne cuisine et un choix musical de bon goût, bref, nous avons passé une excellente soirée.

Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 31 mars 2014

Ce restaurant est un vrai coup de coup de cœur à Marrakech un très bon rapport qualité prix un accueil génial par rapport à d autre restaurant à Marrakech je le conseille vivement

Avis publié : 19 mars 2014

j'ai vraiment trouver ce restaurant parmi les coins ou j'ai tres bien manger
carte tres variée, gout des plats et excellent
tres beau cadre
service impeccable
si je retourne a marrakech ca sera le premier a visiter pour un tres bon diner
a conseiller fortement

Avis publié : 11 mars 2014

le Bo zin était une bonne table, mais c'était avant ... c'est un lieu branché certes mais niveau cuisine c'est moyen.
Un lounge c'est tout.
Dommage.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

C est probablement un des lieux branché de Marrakech. Nous sommes venus en couple et comme dans trop de restaurants l intimité n est pas respectée : tables trop proches. Le décor tamise sympa, jardin très agréable mais l assiette est un peu décevante sauf pour les plats d inspiration asiatique. Bref un peu cher pour une adresse qui ne vaut pas son prix ni sa réputation !

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?