“Un endroit magique et incontournable de Marrakech”
Avis sur Bô & Zin

Bô & Zin
Classé n° 70 sur 862 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Saint-Tropez, France
“Un endroit magique et incontournable de Marrakech”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons diné 2 fois au Bo Zin lors de notre récent séjour de 5 jours à Marrakech car c'est vraiment l'endroit le plus sympa de la ville. L'accueil chaleureux, l'ambiance très chic et fun pour diner ou boire un verre, le décor magique, la programmation musicale excellente, la clientèle élégante et surtout l'incontournable Cyril font de cet endroit the place to be in Marrakech. Ne pas rater en dessert le "nuage", meringue à la crème et aux fraises, un délice !!!

Troyes, France
“Le bo zin restaurant incontournable”
Avis écrit le 25 avril 2014

Je reste toujours surprise par la qualité de l'accueil, le service ,la magie du lieu avec ses terrasses sublimes , quant aux fins de soirées elles sont festives et incontournables......la gentillesse de Jo en parfaite maîtresse des lieux et l'œil affuté de Cyril qui ne laisse pas la place à la médiocrité .Goutez au sublime dessert pour 2 "le nuage" inoubliable !!!
Je recommande vivement ce lieu aux portes de la ville entre amis ou en famille.

“Un incontournable”
Avis écrit le 24 avril 2014

A chacun de mes voyages, je retourne toujours passer au moins une soirée au Bo & Zin.
C'est vraiment THE place to go quand on a envie d'être élégant et de passer une super
soirée. La musique est top et l'ambiance incroyable.
Je recommande vivement même pour prendre un verre !!!

Rome, Italie
“The Place to Be!!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Dans cet écrin brille un joyau... la beauté du lieu, la saveur de ses plats, l'ambiance, la convivialité et l'accueil irréprochable font du Bo-Zin depuis presque 10 ans un endroit incontournable de Marrakech! Bravo encore à toute l'équipe mais surtout à Cyril!

Marrakech, Maroc
“Le meilleur restaurant de Marrakech !!!!!!!!!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Je suis retourné au Bo & zin récemment pour découvrir un Dj français qui mixait ce vendredi là, et j'ai passé une soirée EXTRAORDINAIRE, nous avons dans un premier temps tres bien manger, nous avons commencé par nous partager un plateau Thaï, qui etait delicieux !! nems, salade au boeufs et à la menthe, vapeurs... tout un programme !! ensuite j'ai commander le filer car la viande est simplement aussi tendre que du beurre... jamais deçus !! le dj a ensuite pris place aux platines et nous avons danser jusqu'a 2h00 du matin autour de notre table !! c'est l'endroit ou il faut etre pour se passer une bonne soirée, sans pour autant aller dans un club trop bruyant et encombré.... ! la musique au Bo&Zin varie suivant les artistes selectionné par la maison, et je n'ai jamais ete déçus !! voilà la combinaison parfaite pour une sortis restau ambiance de la villle !! vous ne POUVEZ PAS venir à Marrakech sans y passer une soirée.. ce serait une erreur !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?