“Accueil, service, cadre et ambiance au top. La recette d'une soirée réussie”
Avis sur Bô & Zin

Bô & Zin
Classé n° 69 sur 929 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié : 12 mai 2014

C'est la 2ème fois que je me rends au BO&ZIN. Nous y étions de nouveau dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille, donc pour faire la fête aussi.
J'ai réservé notre grande table auprès de Jean Yves. Nous avons eu un accueil personnalisé et très chaleureux. Une superbe table dans un cadre magnifique. Nous avons bien mangé et passé un moment très agréable.
Jean Yves a pris soin de nous toute la soirée ainsi que la formidable équipe de serveurs.
Nous sommes restées jusqu'à la fermeture pour profiter de l'ambiance bien plus chic que dans les autres boites de Marrakech que nous avons vues.
Nous étions toutes ravies de notre soirée et avons réellement apprécie la qualité du service et de l'accueil.
C'est réellement un endroit que je recommande vivement.

Écrire un avisAvis (1 343)

Avis publié : 12 mai 2014

Bon restaurant, ambiance cool avec musique sympa Décoration chic. Il faut réserver à l'extérieur et on y mange bien.

Avis publié : 12 mai 2014

Lieu exceptionnel, repas très bon, acceuil, service rien a redire ... Le prix est un peu plus élevé mais ca en vaut la peine !
Merci au professionalisme de l'établissement.

Avis publié : 11 mai 2014

C'est ici et c'est nul part ailleurs! Un subtil mélange de gastronomie marocaine, française et asiatique dans une ambiance très cosy et très lounge.... L'atmosphère du lieu est magique et vous donne envie de faire la fête, même si le Dj ce soir n'était pas au top!!! On a aimé "la belle clientèle" et le professionnalisme du service qui est efficace et attentionné.
On reviendra sans doute!

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant avec une déco chic et décontracté... À partager entre amis ou en famille... Nous avons passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?