“Très branché” 4 5 étoiles
Avis sur bô & zin

bô & zin
Classé n° 66 sur 759 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
lyon
“Très branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Branché, bonne cuisine, ambiance agréable, dansant, grand bar et très bon accueil. A faire entre amis pour faire la fiesta.

• Visité en mai 2014

Roubaix, France
“Mouais.... peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un peu déçu par notre récente soirée au Bo Zin. 3ème diner dans ce restaurant / bar lounge. On ne vient pas tant pour le repas, soigné mais pas extraordinaire ; on vient plutôt pour le cadre, pour l'ambiance et pour la musique. Or, cette dernière n'est plus ce qu'elle était. Les tubes remixés ne sont plus, on privilégie maintenant de la techno / trance comme partout, pas vraiment adaptée pour mettre de l'ambiance....... Le prix est par ailleurs de la "fête"........ et le service, long et peu souriant. Quel dommage, j'adorais ce lieu un peu show off !

Visité en mai 2014
Carnoux-en-Provence, France
“impératif, faire le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

l'endroit est magique, très belle décoration, accueil pro et sympathique, les jardins splendides, le service impeccable, du choix, une carte originale, nourriture excellente, musique sympa, je vous invite à acheter un cd au dj, au TOP

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tellement décevant!! Gastronomes, passez votre chemin!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Dès notre arrivée, nous avons été époustouflés par le cadre. C'est magique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le raffinement est dans le moindre détail.
Très belle clientèle et très bon son.
Notre enthousiasme est retombé quand nos plats sont arrivés. La cuisson ne correspondait pas à ce que nous avions demandé, les plats ont été renvoyés en cuisine. Outre ce "détail", la cuisine était très moyenne. Mon "couscous aux 7 légumes" était aussi bon que les plats tout prêts de Marie, avec un prix 5 fois plus élevé. Je ne l'ai même pas fini. Notre serveur n'était pas du tout souriant, à la limite de l'impolitesse.
Bref, une adresse pour voir et être vu. Mais si vous voulez bien manger, allez plutôt au Comptoir ou à l'Avenue.

• Visité en mai 2014
“Sympa mais pas dépaysant. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Notre amie marocaine a cru bon de nous amener dans ce restaurant lors de notre séjour a Marrakech...
Honnêtement, la cuisine était bonne mais pas exceptionnelle non plus.
Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'on s'est retrouvé avec tout les français de la côte d'Azur!!!
Pour ceux qui connaissent, on se serait cru au Baoli avec la programmation musicale en moins bien!!!! Beaucoup moins bien! (4 fois "Happy" en 1h)
Et en plus d'avoir la clientèle de la côte d'azur, ils y pratiquent les même prix.

Les voyageurs ayant consulté bô & zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez bô & zin ? Partagez vos expériences !