“Endroit branché et cuisine orientale moderne”
Avis sur Bô & Zin

Bô & Zin
Classé n° 115 sur 967 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié : 27 mai 2014

Très bel endroit, acceuil parfait, service très bien.
Très bonne cuisine
Seul reproche carte des vins pas très variées.
Copieux et très bon rapport qualité prix.
Ambiance lounge très agréable
Parfait entre amis ou pour un couple

Écrire un avisAvis (1 401)

Avis publié : 26 mai 2014

Branché, bonne cuisine, ambiance agréable, dansant, grand bar et très bon accueil. A faire entre amis pour faire la fiesta.

Avis publié : 20 mai 2014

Un peu déçu par notre récente soirée au Bo Zin. 3ème diner dans ce restaurant / bar lounge. On ne vient pas tant pour le repas, soigné mais pas extraordinaire ; on vient plutôt pour le cadre, pour l'ambiance et pour la musique. Or, cette dernière n'est plus ce qu'elle était. Les tubes remixés ne sont plus, on privilégie maintenant de la techno / trance comme partout, pas vraiment adaptée pour mettre de l'ambiance....... Le prix est par ailleurs de la "fête"........ et le service, long et peu souriant. Quel dommage, j'adorais ce lieu un peu show off !

Avis publié : 18 mai 2014

l'endroit est magique, très belle décoration, accueil pro et sympathique, les jardins splendides, le service impeccable, du choix, une carte originale, nourriture excellente, musique sympa, je vous invite à acheter un cd au dj, au TOP

Avis publié : 17 mai 2014

Dès notre arrivée, nous avons été époustouflés par le cadre. C'est magique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le raffinement est dans le moindre détail.
Très belle clientèle et très bon son.
Notre enthousiasme est retombé quand nos plats sont arrivés. La cuisson ne correspondait pas à ce que nous avions demandé, les plats ont été renvoyés en cuisine. Outre ce "détail", la cuisine était très moyenne. Mon "couscous aux 7 légumes" était aussi bon que les plats tout prêts de Marie, avec un prix 5 fois plus élevé. Je ne l'ai même pas fini. Notre serveur n'était pas du tout souriant, à la limite de l'impolitesse.
Bref, une adresse pour voir et être vu. Mais si vous voulez bien manger, allez plutôt au Comptoir ou à l'Avenue.

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?