“bonne table”

Bô & Zin
Classé n° 70 sur 895 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Sur la route de l'Ourika, se dressent les murs ocre rouge du bô-zin. On entre dans un univers particulier où chaque détail a été pensé pour le bien-être. C’est une invitation au rêve, mélange d’esprit zen, sobriété et élégance.
Avis publié: 9 juin 2014

restaurant branche , nourriture plus que correcte pour un lieu attirant essentiellement des clients de passage
a refaire sans hésitation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bô & Zin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Très jolie cadre, nourriture correcte! Cadre branché!
Service un peu médiocre! Le serveur avait un peu de mal à nous écouter jusqu'à la fin!

Avis publié: 8 juin 2014

Très bel endroit à qq km de Marrakech, des prix Pariens une cuisine correcte mais un endroit qui reste malgré tout à découvrir pour dire... J'y suis allé!

Avis publié: 3 juin 2014

Des bougies, un cadre de rêve assez intimiste malgré une grande surface, une terrasse extérieure juste merveilleuse, une carte à vous réveiller les papilles..., musique douce puis qui augmente petit à petit..., un restaurant qui vaut le détour à faire entre amis ou en amoureux !

Avis publié: 28 mai 2014

Tres bel endroit avec des petites bougies partout ce qui crée une intimité qu on ne suppose pas. Musique douce en début de soirée mais les décibels augmentent au fur et à mesure du temps qui passe Très bonne ambiance et cuisine soignée. Je vous recommande l île flottante en dessert. Un pur délice ! Petit bémol : deux services le premier à 21 heures, le second à 23 heures . Si vous y allez pour le premier service, vers 23 heures on vient vous déloger gentiment. Allez y vous ne le regretterez pas .

Les voyageurs ayant consulté Bô & Zin ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bô & Zin ?